Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji...tr

Ma ptite EK4, un bon souvenir page 25

Messages recommandés

Le voilà enfin ce volant d'EK9, après avoir tant fantasmé dessus Very HappyExclamation

Vous pouvez remarquer à la photo suivante qu'il est plus petit que le volant d'origine (d'environ 2cm en diamètre, ce n'est pas du luxe) :

Et sinon, il n'y a pas photo, ça donne vraiment mieux :

Niveau feeling de conduite, ça n'a rien à voir. Le volant est plus épais, c'est bien plus agréable.

En ce qui concerne le montage, ce n'est pas bien compliqué. En 30min en tout (en prenant son temps), les volants sont échangés.

Dernier petit détail : il est plus léger de 700g que le volant d'origine...

Voilà voilà !

Et voilà, la Civic n'est plus la même. J'ai vraiment l'impression que c'est une autre voiture. La position de conduite est transfigurée Shocked C'est incroyable Shocked CRAZY Shocked

Mais pourquoi ?

--> Baquets Recaro d'ITR + rails Vision low position.

On est assis très bas, au ras du plancher. Le feeling de la voiture n'est plus du tout le même, c'est dingue ExclamationExclamation Franchement, c'est une modif terrible !
Perso, je fais 1m93 et j'ai une bonne marge avec le ciel de toit (je pourrai mettre mon casque sans plus toucher...).

Enfin bon, voici quelques photos :

Les Recaro sont bien sûr à conseiller, mais les rails le sont tout autant Exclamation

ah ouè pas mal, juste histoire de me dégouter, peux tu dire le prix et ou tu as eu les glissières vision?

c'est vraiment ce qui lui manquais .... héhé gerdy il a toujours se qu'il faut

Une ptite vidéo où on voit la Civic taquiner des Alfa GTV 3.0l à Abbeville en juin dernier.
Notez le "Civic Type R coursifiée" LaughingLaughing

Au début, je suis en tour de chauffe et vers 2min43, je me réveille Razz

Enjoy !

• Créer...