Benji...tr 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le voilà enfin ce volant d'EK9, après avoir tant fantasmé dessus Vous pouvez remarquer à la photo suivante qu'il est plus petit que le volant d'origine (d'environ 2cm en diamètre, ce n'est pas du luxe) : Et sinon, il n'y a pas photo, ça donne vraiment mieux :Niveau feeling de conduite, ça n'a rien à voir. Le volant est plus épais, c'est bien plus agréable.En ce qui concerne le montage, ce n'est pas bien compliqué. En 30min en tout (en prenant son temps), les volants sont échangés.Dernier petit détail : il est plus léger de 700g que le volant d'origine...Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vraiment sublime ton ek , et comme tu la dis sa donne beaucoup mieu avec le new volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 manque plus qu'une paire de recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci bien ! Oui, il manque les Recaro, mais j'ai peut-être déjà les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et voilà, la Civic n'est plus la même. J'ai vraiment l'impression que c'est une autre voiture. La position de conduite est transfigurée C'est incroyable CRAZY Mais pourquoi ? --> Baquets Recaro d'ITR + rails Vision low position.On est assis très bas, au ras du plancher. Le feeling de la voiture n'est plus du tout le même, c'est dingue Franchement, c'est une modif terrible ! Perso, je fais 1m93 et j'ai une bonne marge avec le ciel de toit (je pourrai mettre mon casque sans plus toucher...). Enfin bon, voici quelques photos :Les Recaro sont bien sûr à conseiller, mais les rails le sont tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est franchement splendide !!!j'aime vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe Benji, elle est parfaite maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah ouè pas mal, juste histoire de me dégouter, peux tu dire le prix et ou tu as eu les glissières vision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai eu les glissières pour 200€ ici :http://fr.kapaza.be/gdm-autopartsFaut se dépêcher car à ce prix-là, c'est donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 août 2010 Benji...tr a écrit:J'ai eu les glissières pour 200€ ici :http://fr.kapaza.be/gdm-autopartsFaut se dépêcher car à ce prix-là, c'est donné ! merci pour le lien, je connaissais meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est le paradis des Hondaistes là-bas ! C'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est vraiment ce qui lui manquais .... héhé gerdy il a toujours se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Petite photo avant le mode hiver :Taille réelle :http://b.imagehost.org/0179/15_2.jpgBlack & Red Merci beaucoup à David pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres belle ek j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une ptite vidéo où on voit la Civic taquiner des Alfa GTV 3.0l à Abbeville en juin dernier.Notez le "Civic Type R coursifiée" Au début, je suis en tour de chauffe et vers 2min43, je me réveille Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et hop un nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Sub 0 Posté(e) le 22 février 2011 En tout cas elle est splendide ton EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Elle est à vendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites