eg6rhd 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai trouvé ça sur youtube mais c'est sur un sir je sais pas si c'est se que tu vas avoir comme cathback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Squale a écrit:tain mais elle est neuve ta caisse !!!! Je l'entretiens et elle me le rend bien Mike, merci. Aussi impatient que toi eg6rhd, oui c'est celui-là, merci. C'est dingue ce bruit, pour une ligne parait-il silencieuse On va voir ce que ça donne tantôt et je ferai des vidéos la semaine prochaine, ou plus tôt si j'ai trop la pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Franchement elle est super cette ligne !! le bruit est top, moi qui pensai prendre du invidia GT300 (N1) Le bruit est plus sourd, moins tape à l'oeil. Et par rapport à du tanabe ? le bruit est identique ? Niveau perf sa doit donner sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne sais pas, je ne l'ai entendue qu'au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nickel tout ca le compartiment moteur est etat neuf et la ligne trop belle c est du 60 ? j ai hate de la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Yep, tout en 60, tout pour EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Faudra rouler un peu pour que la ligne donne vraiment la bonne sonorité... Sinon vraiment nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon, elle dort dans le garage Alors, les impressions. Elle tire mieux, c'est pas du tout une sensation, elle reprend bien mieux. Pour l'échappement, de l'intérieur, c'est coooooooooooooooool De dehors, je ne sais pas encore, je ferai des vidéos mardi aprem. Pour l'embrayage : il accroche bien, pédale virile. Pour le volant moteur : je ne sais pas trop parce que je n'ai pas vraiment accéléré fort (à cause du rodage de l'embrayage). Mais elle monte plus vite dans les tours, ça c'est clair. Maintenant, si c'est dû à l'échappement ou au VM, je ne sais pas. Disons que c'est la combinaison des deux. Sinon, on sent bien qu'elle ne respire pas bien. C'est logique, c'est sûr. En tout cas, très content du matos Des ptites photos en vitesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça le fait! et ta baie moteur est vraiment clean! c'est une quelle année ton ek? et elle a des bornes ? vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de 99 avec 144800km environ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, j'ai testé, et c'est très sympathique Elle est plus violente, j'adore En première et deuxième, la montée en régime est bien plus rapide, j'ai été surpris ! La sonorité de la ligne est parfaite : pas vraiment de bruit en conduite cool, et ça se réveille quand on accélère ! Je conseille vivement ce setup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici une ptite vidéo. J'en referai ! Lâchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Beau bruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super top ce bruit j'avoue franchement que tu me fais hésiter à prendre du invidia maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 21 juin 2008 est-ce-que tu as l'échappement complète ou tu as prit juste le cathback et est-ce-que je peux savoir ou tu te l'es procuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Non, collecteur J's Racing, décata et puis cat-back Fujitsubo. Le tout pris chez VTEC Direct : http://www.vtecdirect.com/online/page--splash--ste_splash.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en effet ça chante comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 juin 2008 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca a l'air sympa comme bruit *HS : ON* Artemis_lt a écrit:Super top ce bruit j'avoue franchement que tu me fais hésiter à prendre du invidia maintenant T'as même pas encore la voiture !?! *HS : OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Psycospike a écrit:Ca a l'air sympa comme bruit *HS : ON* Artemis_lt a écrit:Super top ce bruit j'avoue franchement que tu me fais hésiter à prendre du invidia maintenant T'as même pas encore la voiture !?! *HS : OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il me rappelle quelqu'un que je ne citerai pas qui été aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai remonté la calandre d'ek9 et la lip arrière, ça donne bien mieux pour l'échappement ! Je ferai des photos demain, pas le temps, c'est la 1/2 finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trés beau bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Petite compte-rendu de sa première sortie circuit : -IL FAUT UN TORSEN !!!! Motricité très mauvaise en sortie de courbe ! -Il faudrait aussi un baquet, pour avoir un meilleur maintien et pour être assis plus bas (je touche le toit avec mon casque si je me tiens normalement, assez désagréable...) -Le moteur tourne bien et fort ! Pas de conso d'huile ! Seul bémol : le vtec trop haut (d'origine) -Freinage nickel -Pneus très bons, mais avec des semi-slicks, ce serait évidemment mieux -Embrayage excellent aussi ! -Barres anti-roulis plus grosses -Barres anti-rapprochement pour augmenter la rigidité Donc, encore beaucoup de modifs en perspective, mais c'est normal étant donné qu'elle est presque d'origine niveau perf circuit (à part les suspats, échappement, freins). Rendez-vous l'année prochaine pour voir la différence (pense pas que j'aurai l'occasion de faire une autre sortie) ! J'ai eu l'occasion de tester la VTI de Clem R (900kg, prépa chassis et allègement). Tenue de route de fou comparé à la mienne Niveau accélérations, même chose. En courbe, là, c'est différent... Pas moyen de suivre ! Quelques photos : La CTR en voiture d'assistance, original En tout cas, le collecteur est bien doré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Joli pti résumé vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si t'as un collecteur d'admi d'origine, moi je déplacerais le VTEC aux alentours des 4400 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Yep, c'est ça, la reprog HRED/Mugen fait passer le VTEC à 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il va y avoir deux pièces pour terminer les modifs périphériques moteur J'attends la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très belle ton ek4, j adore le style et des bonnes pièces aussi, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tataaaaaaaaaaaaaaaa, l'ECU Mugen/Hred est installé !!! Elle marche vraiment bien avec ! C'est fou la différence ! Vivement la boîte à air pour optimiser cela. J'ai fait un 0-100 pour voir un peu. Avec un DA lent (démarrage à 1600 environ, en lâchant doucement) et une rupture à 105-110 compteur : 7.5 Il y a moyen d'aller chercher le 7 en étant bourrin avec l'embrayage (ce que je ne ferai pas...). Cool donc ! J'aurais bien fait un banc, mais tant que je n'ai pas les ressorts de soupape Mugen, je préfère attendre... Donc, mon setup est : ECU ITR + harness OBD2B->OBD2A + carto Mugen/Hred Voilà voilà, je suis tout fou ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Petite news : bougies NGK Iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ha super tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'attends la livraison de la boîte à air Mugen et d'un kit thermo Spoon (thermostat, fan switch, bouchons de radiateur et d'huile) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'st du totu bon tout ca !! Ta ptite EK4 doit avoir un joli potentiel aujourdui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle marche déjà bien comme ça, alors avec la boîte à air... Merci Ciao ciao, Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cette semaine (en principe) : kit thermo Spoon et boîte à air Mugen. Vivement !!!! Raaahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici le kit thermo Spoon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment hâte de voir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de la bonne cam comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Par contre pour la boîte à air, je me demande si je vais la recevoir un jour, car ça sent mauvais... Même très mauvais ... Je pense que j'ai perdu quelques centaines d'€... Attendons de voir, mais je n'ai pas vraiment d'espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Benji...tr a écrit:Merci Par contre pour la boîte à air, je me demande si je vais la recevoir un jour, car ça sans mauvais... Même très mauvais ... Je pense que j'ai perdu quelques centaines d'€... Attendons de voir, mais je n'ai pas vraiment d'espoir ... ta payé comment ? et y a combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai payé via Paypal le 18/07. Depuis, j'ai eu droit à différentes excuses. J'attends la fin de semaine. Si elle n'arrive pas d'ici là, ça sentira mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Benji...tr a écrit:J'ai payé via Paypal le 18/07. Depuis, j'ai eu droit à différentes excuses. J'attends la fin de semaine. Si elle n'arrive pas d'ici là, ça sentira mauvais... Et t'as pas fait de litige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, parce que ce qu'il me racontait avait l'air sensé (vacances, pas de stock de boîte à air et Mugen devait en faire). Il vient de me répondre à l'instant (je lui avais demandé la société d'envoi). J'avais peur qu'il ne me réponde pas... Donc, j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voici deux petites photos faites à Abbeville début juillet : Ciao ciao, Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 malade ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Voici enfin la boîte à air Mugen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites