Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji...tr

Ma ptite EK4, un bon souvenir page 25

Messages recommandés

j'ai trouvé ça sur youtube mais c'est sur un sir je sais pas si c'est se que tu vas avoir comme cathback ?

Squale a écrit:
tain mais elle est neuve ta caisse !!!!

Je l'entretiens et elle me le rend bien

Mike, merci. Aussi impatient que toi

eg6rhd, oui c'est celui-là, merci. C'est dingue ce bruit, pour une ligne parait-il silencieuse #huhuuu# On va voir ce que ça donne tantôt et je ferai des vidéos la semaine prochaine, ou plus tôt si j'ai trop la pression !! #wakeup#

Franchement elle est super cette ligne !!

le bruit est top, moi qui pensai prendre du invidia GT300 (N1)

Le bruit est plus sourd, moins tape à l'oeil.

Et par rapport à du tanabe ? le bruit est identique ?

Niveau perf sa doit donner sa ! Wink

nickel tout ca le compartiment moteur est etat neuf #wow#
et la ligne trop belle #dacc# c est du 60 ?

j ai hate de la voir de pres

Faudra rouler un peu pour que la ligne donne vraiment la bonne sonorité... Sinon vraiment nickel tout ca

Bon, elle dort dans le garage Smile Alors, les impressions. Elle tire mieux, c'est pas du tout une sensation, elle reprend bien mieux.
Pour l'échappement, de l'intérieur, c'est coooooooooooooooool Smile De dehors, je ne sais pas encore, je ferai des vidéos mardi aprem.
Pour l'embrayage : il accroche bien, pédale virile.
Pour le volant moteur : je ne sais pas trop parce que je n'ai pas vraiment accéléré fort (à cause du rodage de l'embrayage). Mais elle monte plus vite dans les tours, ça c'est clair. Maintenant, si c'est dû à l'échappement ou au VM, je ne sais pas. Disons que c'est la combinaison des deux.

Sinon, on sent bien qu'elle ne respire pas bien. C'est logique, c'est sûr.

En tout cas, très content du matos #banane#

Des ptites photos en vitesse :

ça le fait! et ta baie moteur est vraiment clean! c'est une quelle année ton ek? et elle a des bornes ?

vivement la suite!

Bon, j'ai testé, et c'est très sympathique #huhuuu# Elle est plus violente, j'adore
En première et deuxième, la montée en régime est bien plus rapide, j'ai été surpris !
La sonorité de la ligne est parfaite : pas vraiment de bruit en conduite cool, et ça se réveille quand on accélère !
Je conseille vivement ce setup !!

Super top ce bruit j'avoue franchement que tu me fais hésiter à prendre du invidia maintenant Smile

est-ce-que tu as l'échappement complète ou tu as prit juste le cathback et est-ce-que je peux savoir ou tu te l'es procuré ?

Ca a l'air sympa comme bruit

*HS : ON*

Artemis_lt a écrit:
Super top ce bruit j'avoue franchement que tu me fais hésiter à prendre du invidia maintenant Smile

T'as même pas encore la voiture !?!

*HS : OFF*

Psycospike a écrit:
Ca a l'air sympa comme bruit

*HS : ON*

Artemis_lt a écrit:

T'as même pas encore la voiture !?!

*HS : OFF*

haha2

il me rappelle quelqu'un que je ne citerai pas qui été aussi comme ca

J'ai remonté la calandre d'ek9 et la lip arrière, ça donne bien mieux pour l'échappement ! Je ferai des photos demain, pas le temps, c'est la 1/2 finale :/

Petite compte-rendu de sa première sortie circuit :
-IL FAUT UN TORSEN !!!! Motricité très mauvaise en sortie de courbe !
-Il faudrait aussi un baquet, pour avoir un meilleur maintien et pour être assis plus bas (je touche le toit avec mon casque si je me tiens normalement, assez désagréable...)
-Le moteur tourne bien et fort ! Pas de conso d'huile ! Seul bémol : le vtec trop haut (d'origine)
-Freinage nickel
-Pneus très bons, mais avec des semi-slicks, ce serait évidemment mieux
-Embrayage excellent aussi !
-Barres anti-roulis plus grosses
-Barres anti-rapprochement pour augmenter la rigidité

Donc, encore beaucoup de modifs en perspective, mais c'est normal étant donné qu'elle est presque d'origine niveau perf circuit (à part les suspats, échappement, freins).

Rendez-vous l'année prochaine pour voir la différence (pense pas que j'aurai l'occasion de faire une autre sortie) !

J'ai eu l'occasion de tester la VTI de Clem R (900kg, prépa chassis et allègement). Tenue de route de fou comparé à la mienne CoolCool Niveau accélérations, même chose. En courbe, là, c'est différent... Pas moyen de suivre ! Twisted Evil

Quelques photos :

La CTR en voiture d'assistance, original Mr. Green

En tout cas, le collecteur est bien doré maintenant Mr. Green

Si t'as un collecteur d'admi d'origine, moi je déplacerais le VTEC aux alentours des 4400 tr/min Wink

Tataaaaaaaaaaaaaaaa, l'ECU Mugen/Hred est installé !!! Elle marche vraiment bien avec ! C'est fou la différence ! Vivement la boîte à air pour optimiser cela.
J'ai fait un 0-100 pour voir un peu. Avec un DA lent (démarrage à 1600 environ, en lâchant doucement) et une rupture à 105-110 compteur : 7.5 Smile Il y a moyen d'aller chercher le 7 en étant bourrin avec l'embrayage (ce que je ne ferai pas...). Cool donc !
J'aurais bien fait un banc, mais tant que je n'ai pas les ressorts de soupape Mugen, je préfère attendre...

Donc, mon setup est : ECU ITR + harness OBD2B->OBD2A + carto Mugen/Hred

Voilà voilà, je suis tout fou Very HappyVery HappyVery Happy

++

Benji

J'attends la livraison de la boîte à air Mugen et d'un kit thermo Spoon (thermostat, fan switch, bouchons de radiateur et d'huile) !

C'st du totu bon tout ca !! Ta ptite EK4 doit avoir un joli potentiel aujourdui !!! Very Happy

Cette semaine (en principe) : kit thermo Spoon et boîte à air Mugen. Vivement !!!! Raaahhhhh !!!

Merci Smile

Par contre pour la boîte à air, je me demande si je vais la recevoir un jour, car ça sent mauvais... Même très mauvais ... Je pense que j'ai perdu quelques centaines d'€... Attendons de voir, mais je n'ai pas vraiment d'espoir ... #grrr##grrr#

Benji...tr a écrit:
Merci Smile

Par contre pour la boîte à air, je me demande si je vais la recevoir un jour, car ça sans mauvais... Même très mauvais ... Je pense que j'ai perdu quelques centaines d'€... Attendons de voir, mais je n'ai pas vraiment d'espoir ... #grrr##grrr#

ta payé comment ? et y a combien de temp ?

J'ai payé via Paypal le 18/07. Depuis, j'ai eu droit à différentes excuses. J'attends la fin de semaine. Si elle n'arrive pas d'ici là, ça sentira mauvais...

Benji...tr a écrit:
J'ai payé via Paypal le 18/07. Depuis, j'ai eu droit à différentes excuses. J'attends la fin de semaine. Si elle n'arrive pas d'ici là, ça sentira mauvais...

Et t'as pas fait de litige???

Non, parce que ce qu'il me racontait avait l'air sensé (vacances, pas de stock de boîte à air et Mugen devait en faire). Il vient de me répondre à l'instant (je lui avais demandé la société d'envoi). J'avais peur qu'il ne me réponde pas...
Donc, j'attends ...

• Créer...