Umul 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et hop, j'suis allé me chercher ma barre/arceau cet aprem' montage en 15min, et elle permet surtout de conserver mon plastoc anti-remous ! petit délire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle cartonne cette tite mx5 continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et bein, avec ça tu peux te retourner sans probleme, c'est le bitume qui va plier avant la barre ça tue, hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'adore ta mx, sa contraste bien ta barre/arceaux, et les jante j'adore sa luis donne un ptit holds scoolls bonne continuations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci Bon les gars, je recherche un nouveau bloc !! trop de frais à faire sur le mien : - vilo qui rend l'ame, - une soupape de grillée, ou alors joints de queues de soupapes, - joint de cucu à prévoir. au départ je cherchais après un bloc de 323 GTX, mais pas sur que ça rentre pile poil sans trop de modifs donc abandon. donc, Si quelqu'un a une offre sous le coude, pour un bloc de MX5 de 1993 ou 94, en 1.6 115cv, j'suis preneur !!! de mon coté j'en ai peut-être déjà trouvé 2, pas trop loin de Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut mec, merde pour ton bloc c'est vraiment la poisse Sinon j'adore l'arceau et surtout le sticker ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'vais normalement chercher mon nouveau bloc mardi, au Royaume Uni Année : 1993 70 000 miles (= 112 000kms) 1.6 16v 115hp. 400£ => 504.7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon voici des photos, Moteur 1.6 16v de 1993, 115hp, 70 000 miles (from UK) nez long yeah... et concernant la "révision" du moteur j'ai commandé ça à l'instant : - Kit distri complet - Joint de collecteur + cache-culbu - pompe à eau - deux joints de pompe à eau restent à commander : - volant moteur - embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca c'est un vrai moteur JDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2008 de la balle vivement qu'il soit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 août 2008 carrément ! j'vais prendre un sacré plaisir à le réviser, le monter, tourner la clef..... la faire partir en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 août 2008 Umul a écrit:carrément ! j'vais prendre un sacré plaisir à le réviser, le monter, tourner la clef..... la faire partir en crabe Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 août 2008 en attente de livraison... - Joint de collecteur - deux joints de pompe à eau - pompe à eau - Kit distri complet + joint cache-culbuteurs - Embrayage Exedy - VM 9Lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2008 comme neuve elle va etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair que la tu repart sur une base nikel,te manquera la peinture et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon, j'ai reçu tout ça pendant mon absence On va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2008 super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 24 août 2008 belle mx et belle pieces que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa avance vite sa tue umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allez voici quelques photos de la sortie du moteur Préparation du repas des bricoleurs : Montage de la biquette : et c'est parti.....! peinture de la baie moteur d'ici deux semaines, puis dans la foulée, montage du nouveau bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon boulot les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super boulot a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c est cool! ca donne envie de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 félicitation les mecs vous avez vraiment bien bossé j'espere etre present pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un réel plaisir à bosser sur cette caisse sérieux, on s'est bien éclaté aussi Vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un grand merci à vous les mecs encore une fois ! Sinon ben, en cours de nettoyage avant ponçage, ça va me prendre un temps fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bande de courageux !!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce soir j'ai MXé !! Reste à nettoyer à l'emplacement des phares escamotables démontés (en rade de dégraissant moteur ce soir...), et casser le brillant. Vivement la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 colis reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu pouras bien la clapé avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 faut que ca frotte a terre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 un des detailles importants sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Squale a écrit:faut que ca frotte a terre lolll +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MERCI A MON P'TIT MIKE !!!!! et puis pour continuer de tester le pétard de Mike, on a peint les ailes avant (en sachant qu'elles seront re-poncées et repeintes avant la peinture complète) Next session : - repose moteur (avec changement distri, embrayage et volant moteur allégé) - changement ailes arrière et bas de caisse, - peinture complète pour finir en beauté Avec la collaboration de Mike et de son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 2eme vie en vue cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sympatoch , le projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 encore bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nickel ca blanc ! vivement la peinture complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Blanc ca va le faire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je vois que tu veux pas quitter le blanc hein ^^ Elle va claqué apres !!! Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui... le blanc... ah ce blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 v'là pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment beau boulot, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 costello a écrit:vraiment beau boulot, très propre +1 elle va etre terrible pour les jantes tu compte gardé celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui... mais je pensais les remettre en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 V'là pour ce soir : et dorénavant, la petite attend sagement son moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites