Scoubi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 http://videos.streetfire.net/video/true-power-1000-hp-very-v_38980.htm c'est une idée ou ca se passe chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ptain!!! elle a l'aire d'aller!! et je sais pas si ca se passe chez nous j'ai des doutes mais c'est vrai qu'ils ont l'air de rouler volant a gauche et les paneaux de sorties sont bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dechire !!! eh c est bien en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui je reconnais ces panneaux.... Et le pont me dis qq chose... En tout ca trace bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on dirai que ca passe entre liege et bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est pas les pouilleux d'kamikaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la video date de plus de 2 ans aussi, et on voit une r34, un lien avec les kamikaze? qui sait ? moi jles connais pas tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca m'etonnerai qui ai un lien avec eux... ici c'est une video avec des sky qui avance... je me demande si ca a peut etre pas un lien avec le gumball ou un truc dans le genre... ou alors y partai en vacances a coxyde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En tout cas elles tracent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si mais souvenir sont bon c etait des anglais qui avait ete rouler sur le nurbur tester leur bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elles tournent en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites