atchoum11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 BenSol a écrit:Quel modèle ? Elles sont pas en stock chez rarerims ? Car si oui, 3 jours apres c est a ta maison Et non, elle ne sont plus de stock chez lui non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 CARTECH a écrit:BenSol a écrit:Quel modèle ? Elles sont pas en stock chez rarerims ?Car si oui, 3 jours apres c est a ta maison Et non, elle ne sont plus de stock chez lui non plus. Alors il n y a plus qu une seule solution, suicide collectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol que des dinke bha patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Fiston, pourrais tu me dire combien coute les FDP pour commander chez password ??? approximativement... Car jaimerais un tee shirt et quelques bricoles. Cest en fonction du poid ? Genre pour 200$ combien de FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aucune idee moi je sais pas commander sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fiston a écrit:aucune idee moi je sais pas commander sur le net ok Alors ces jantes sinon ? surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rota en 15pouces 4par100 6,5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 héhé du 15 du tout bon mec jveux la voir en vrai ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bha fo vnir au rencontre la prochaine X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 y a personne qui me préviens moi mais la jsuis pas en état de conduire durant 15 jours ce sera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi je suis pressé de la voir d'ici là les rotas en + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voilas donc la foto de super qualite lol des jante vti black provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je préféré encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 en vrai sa donne super normalement squale en a que bigben a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment clean ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca fais toute de suite mieu que t es jantes oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol ouai c claire mais sa serais deja monter si on m avais donner les bon delais mais bon comme sa j ai un appercu de ce que sa donne avec des jantes noir et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça donne bien! tu as commandé quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca pete 10x mieux curieux de voir en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci en vrai c beau mais celle que j ai commander jespere que sa va donner mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 triplezoom a écrit:ça donne bien! tu as commandé quoi comme jantes ? Avec oli c'est top secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 fallait l'intérroger au chinchin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 triplezoom a écrit:fallait l'intérroger au chinchin!!!! fallais vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle déchire grave mec ta sol !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle donne bien ta sol mec curieux de voir avec les futur jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vai faire le vilain mais je trouve ca vraiment moche sur du rouge, heureusement que c est pas définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BenSol a écrit:Je vai faire le vilain mais je trouve ca vraiment moche sur du rouge, heureusement que c est pas définitif t'est vraiment une sale bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mais la meme chose en jantes EK4 la ça aurait été plus joli je pense... Mais on va attendre les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BenSol a écrit:Je vai faire le vilain mais je trouve ca vraiment moche sur du rouge, heureusement que c est pas définitif alors si t aime pas mtn tu n aimeras pas les autres moi perso sa me plais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j aime bien aussi moi , je trouve que ca fait mieux que les roues de brouette que tu avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bha ouai mais comme on dit le jdm ne peux pas plaire a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui mais comme on dit, c est pas du jdm C est des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le JDM ça pique au nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BenSol a écrit:Oui mais comme on dit, c est pas du jdm C est des jantes noires on va plutot dire un effet racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nous on aime fiston, tinkiète, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment clean ta sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hier soir kimosabe et moi on sais taper un ptit delire on a test ces jantes sur ma caisse voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi j'aime bien... bien que ce ne soit pas le meilleur choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Psycospike a écrit:Moi j'aime bien... quoi que c'ets pas le meilleur choix ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et moi je dis que ca claque ! elle va etre terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites