Blitz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 slt a toute et a tous bon ben voila j'vais vous presenté ma bestiole lol c'est une crx ee8 de 1991 bleu a l'origine mais peint en noir a la 6 4 2 par l'ancien proprio...que je refrai par apres. le chassi a 220000km mais le moteur que je met dedant sera refait a neuf dans les regle de l'art j'ai deja fait un bonne parti il me manque juste les aac ressort couppelle qui devrai arriver dans pas longtemps fin place au foto ca sera plus explicite excuser moi pour la propreter de la voiture le moteur maintenant voila donc pour le moteur j'ai tout refai a neuf piston b16b tout l'interne allegé equilibre acc ressort coupelles poulie aac skunk pro culasse surfacer pochette de join inferieur et superieure complettes ... pour le chassi il y a les d2 camber kit ar blox installer,les camber avant vont bientot arriver. b.a.r avant arriere superrieur et inferieur.et je cherche un arceau mais je trouve pas fin voila je metrai la suite par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 arffff les tof se sont po mise!!! et moi qui ai passer du temps a ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 suffit que t'inverses les balises : [img]url[\img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai arrangé ca, belle rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jolie rex me rejouis de voir ca avec le new moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 mai 2008 costello a écrit:j'ai arrangé ca, belle rex ! +1 c'est pour ça que les pigeons l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow !! Impressionnant, vivement la suite Beau boulot, même si la couleur Blanc pour le bloc me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 héhé sympa ton auto j'aime vraiment beaucoup et bon projet en cours courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Joli boulot ! et beau rex ! Bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 héhé superbe projet je l ai vu tourner a zolder elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Terrible ce projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chouette le moteur... inutile de préciser que j'adore les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 les pigeons t'ont pas ratés en effet chouette rex, et ton carossage à l'arrière ça va etre un beau ptit monstre avec le b16b itb vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 slt chouette rex, ta ligne ne touche pas par terre car je vois que t'es rabaisser? mais vite que le moteur soit montez se topics est a suivre bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très nice l'intérieur est tout vidé à l'arrière si j'ai bien vu as tu un projet comme une cage ou tu remontes tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca c est un projet qui vas faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avec ce qu'il va mettre il devrait sortir 210-220 cv Par contre avec mes ex pistons B16B il va devoir être prudent pour le réglage de la carto pcq il monte à 12,75 de RV Pour l'arceau si tu veux du démontable j'ai quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui a 12.75 ca fait deja pas mal !! Attention au cliqueti !!! En tout cas tres bon projet , bonne continuation dans ta prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 costello a écrit:j'ai arrangé ca, belle rex ! merci a toi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci a tout le monde mais pour l'arceau oué ca m'interesse.... dit moi tjs ma pool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 stefi a écrit:slt chouette rex, ta ligne ne touche pas par terre car je vois que t'es rabaisser? mais vite que le moteur soit montez se topics est a suivre bonne continuation pour la suite no je toutche sur rien du tout n'empeche je suis asser comptant des d2 il sont asser chouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jolie caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut mec cava .. ces contre toi qu ej ai rouler au race wars non .?? super ta caisse moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui mais il m'a dit qu'il avait rater le 2e rapport et d'ailleur il a sketté son levier de vitesse à cause de ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 B-hatch a écrit:Oui mais il m'a dit qu'il avait rater le 2e rapport et d'ailleur il a sketté son levier de vitesse à cause de ça lol uije sais on en a parler apres le run .. ces foireux.:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jdm_styl a écrit:B-hatch a écrit:Oui mais il m'a dit qu'il avait rater le 2e rapport et d'ailleur il a sketté son levier de vitesse à cause de ça lol uije sais on en a parler apres le run .. ces foireux.:s yep mec ca va bien et toi??? merci c'est sympa de ta part vais essayer quel soit encor plus terrible lol ps ou j'ai plier le short shift en loupant la deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Blitz a écrit:jdm_styl a écrit:B-hatch a écrit:Oui mais il m'a dit qu'il avait rater le 2e rapport et d'ailleur il a sketté son levier de vitesse à cause de ça lol uije sais on en a parler apres le run .. ces foireux.:s yep mec ca va bien et toi??? merci c'est sympa de ta part vais essayer quel soit encor plus terrible lol ps ou j'ai plier le short shift en loupant la deux mdr moi cava alz.. je savai pas que t avai plier quelque choise..? dommage qu on a pas su retester ce sera pour une prochaine fois hein ps je love tes roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oué d'office maiq quand on retestera ca sera autre chose lol mais ca sera quand tu veut pas de souci clair les jantes sont top fin moi j'adors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 montage des paps se week voir si sa tourne avec le bloc qui a dedant pour etre sur lol j'posterai des foto et vidéo si ca tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alz mec veu voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rhaaa ca va cartonner!!!!! elle est déjà superbe bonne continuation hate de voir la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dla balle ton rex et bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 +100000000 ça bouge sec cette année ya dla belle prépa magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci les mecs ca fait plaisir un peu d'encouragement AAC chez moi dans la semaine prochaine va pouvoir continuer le bloc hahahhahahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça va bien allé avec tes nouveaux stage 2 Ah oui pour tes itb s'ils ne sont pas plus ou moins bien synchro ça va pas bien tourner, donc prévois un manomètre à dépression Et normalement le document que j'ai fait pour relocaliser les durites tu devrais l'avoir reçu Bon taf mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh yeah mais ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci a tous... si quel qu'un a une idée ou un bonne adres pour un embrayage renforcer??? pcq j'ai du mal pour b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila j'ai monter les itb aujourd'hui ca tourne mais le temoin moteur est allumer et quelque rater en monter de regime... pour moi le code est 1 long et 4 court mais je sais pas d'ou ca vien...quel qu'un aurrai les donner des code erreur??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tien ci je te raconte pas de connerie mais verifie code 14: Electronic Air Control (EACV or IAC) Code 14 - Electronic Air Control Valve Permet supplémentaires air dans le collecteur d'admission, pour aider à maîtriser l'inactivité dans les différentes charges. pour les codes http://www.teirney.net/civic/ECUErrorCodes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est le prob d'un ECU stock Vu que t'as du virer l'électrovanne de ralenti il te sors le défaut et le moteur se met en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et comment je fait alors pour enlever ca??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Beh soit tu fais un système pour remonter ton EACV soit tu dois modifier l'ECU, voir le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu comptais pas tourner en carto stock j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nono mais elle va etre faite mais faut voir si on sera supprimer se probleme ou pas quoi...d'office que la carto sera faite mais c'est pour etre sur quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mais je pense que c'est mieux de tout avoir parceque c'est pas si facile que ça. Je crois en plus qu'il faut obligatoirement reconnecter le circuit des vapeurs d'huiles parce que je l'ai enlevé et je me demande si c'est pas ça qui cause une brûlure d'huile à l'échappement... Je te tiendrai au courant de mes expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oki oui tien moi au jus ma pool et merci de tes conseil +++luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila bonne et mauvaise nouvelle lol y a plus de temoin moteur allumer mais mon ralenti reste haut quand j'accelere doucement tant dit que si japui sur la pedal sechement la il revien normalement vraiment spec lol fin voila une tite foto prise vite fait mais faite pas attention au durite et tout ca tout sa dout etre encor modifier lol [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'espère que ton ptit prob sera vite réglé, ça tue en tout cas, ça fait plaisir de voir des beaux projets comme ça par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila petite news j'ai eu mes camber kit avant et mes poulies reglable et j'ai enlever le bloc de la voiture demain si tout va bien toutsera peint et pret a acceuillir l'autre bloc j'attend plus que les cams pour metre la culasse je metrai des tof de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites