B-hatch 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ça c'est nice avec les nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Question que je me pose, en général les jantes d origine honda, on la base des lugs arrondies, et les vision sont conique mais plat. C' etais le cas chez toi ? Je sais pas si j m exprime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense t'avoir compris ! En fait, tu me demandes si les Jantes Honda à la base faite pour recevoir des Ecrou à tête bombé, peuvent recevoir des écrous à tête conique ? Voilà les Vision : J'aimerais retrouver une image de ceux d'origine mais pas moyen Et voilà à quoi ressemble la portée d'écrou sur le jantes : On ne vois pas fort bien, mais la portée est bien coniques, les Lug nuts Vision prennent très bien leurs positions Ai-je bien répondu à ta question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belles tofs et chouette caisse ça doit freiner sec comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jolies photos et chouettes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je remonte un peu le post... Pas de nouvelles depuis... Juste des Recaros prévus pour Samedi Quelques photos pour alimenter un peu le thread en attendant Elles datent de ce week end, nous sommes partie tout ensemble au GTI International de Magny Cours Sur la route de l'aller, dans le bouchons, et bien chargé : Pause Kit Kat Représente Avec les copines.. Salie par la poussière de m*erde Le païlote On est bien quand même Puis quelques photos en vrac Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolie eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chouette photos mec ! C'est qd meme plus beau des belles jantes blanches nettoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Oui c'est très très jolies, mais avec les plaquettes Endless je peux te garantir que ça reste pas blanc plus de 150Kms Faudrait surtout que je pense à les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres belle l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien les tofs, et ya pas à dire les jantes itr sont faite pour l'eg aussi! mdr la photo avec la r19 blanche en mode surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très clean ta EG mec ! Nickel ! par contre les endless sa fait beaucoup de poussière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Grave, mdr la photo avec la R19 ! Oui les Endless crées pas mal de poussière, sa se nettoie facilement même après 2 semaines sans y toucher Mais bon, en plus je suis encore sur les disques d'origine Quand je les nettoies j'essaie de freiner le moins possible, mais c'est assez dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alex a écrit:Merci Grave, mdr la photo avec la R19 ! Oui les Endless crées pas mal de poussière, sa se nettoie facilement même après 2 semaines sans y toucher Mais bon, en plus je suis encore sur les disques d'origine Quand je les nettoies j'essaie de freiner le moins possible, mais c'est assez dangereux Looool ! tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Enfin.. Et une photo arrache Voilà voilà, désolé mais j'avais pas envie de la sortir du garage ! Merci à Nos au passage, super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop,trop belle ta eg alex elle claque vraiment avec ses jantes itr et pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 franchement Terrible tu as une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est de toute beautéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça le fait toujours bien des Recaro C'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci merci.. vous me faite rougir Avis au présent Vendredi au rasso NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je dis superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Essai d'une banquette d'ITR dans la semaine kimosabe a écrit:Moi je dis superbe ! Je te retourne le compliment mec, je trovue la tienne terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alex a écrit:Essai d'une banquette d'ITR dans la semaine kimosabe a écrit:Moi je dis superbe ! Je te retourne le compliment mec, je trovue la tienne terrible aussi Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mes recaro Very nice dans ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à toi Encore un peu de nettoyage à faire, y a des poil un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alex a écrit:Merci à toi Encore un peu de nettoyage à faire, y a des poil un peu partout C'est pas moi ca , c'est squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne le connais pas, mais il doit être poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oauip bien sur c est facile de remettre la faute sur les autres !!! j'ai pas des poils dans le dos hein moi ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En tout cas c'est pas tes cheveux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mdrr J'ai tout mis dans sachet, je peux les rendre Vendredi à celui qui veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est magnifique ton EG vivement vendredi ,j'ai trop hate de la voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trés sympa et surtout trés confortable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 août 2008 Des news ce soir Merci à Djo88 et son pote, on s'est bien marré aux Grands Près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 août 2008 yeah ! pas pu être là, mais je serais bien venu bande d'enfo*rés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alex a écrit:Des news ce soir Merci à Djo88 et son pote, on s'est bien marré aux Grands Près Clair c'étais sympa...Djo tu me donné froid a mort en T-shirt Sinon,t'es ganglions sont de quel taille ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vraiment clean ta civic Alex et av les Recaro ça cartonne. Bonne continuation et à bientôt p-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci mec, et à bientôt oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alex a écrit:Des news ce soir Merci à Djo88 et son pote, on s'est bien marré aux Grands Près de rien mec ... quand vous voulez Mike a écrit:Alex a écrit:Des news ce soir Merci à Djo88 et son pote, on s'est bien marré aux Grands Près Clair c'étais sympa...Djo tu me donné froid a mort en T-shirt Sinon,t'es ganglions sont de quel taille ce matin ??? pas comme je l'avais dis hier ... heureusement !!! mdrrrrr j'ai pris un verre d'antigel en rentrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aller, quelques photos... J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trés belle ta civic , il reste encore a vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 août 2008 +1 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment belle manque un b18 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites