carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila sa c vraiment une bonne nouvelle il y a à nouveau un KOE en belgique en juin 3 jours a ST truiden 'Brustem les 20,21et 22 juin 2008 super ambiance et plein de térribles caisses a conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'y vais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vais p'têt y aller aussi. 1/4 mile les runs si j'ai bien lu ? 400m quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si je serais aussi si j'ai encore l'eg9 à l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Beo a écrit:Vais p'têt y aller aussi. 1/4 mile les runs si j'ai bien lu ? 400m quoi. ouaip la c des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 costello a écrit:Beo a écrit:Vais p'têt y aller aussi. 1/4 mile les runs si j'ai bien lu ? 400m quoi. ouaip la c des vrai et pas de limite de bruit beaucoup de chance que j'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 I' m in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Haaa là ca a déjà l'air plus interessant que Zolder! J'irai surement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 mai 2008 les racewars m'ont enrhumé j'vais essayer de chopper les plaques Z de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ok j'irai sûrement avec madame alors. Font chier ... ils font jamais des 1000m DA ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous y aller les 3 jours les zouaves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 takumi a écrit:Vous y aller les 3 jours les zouaves? toi tu as surement une communion ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa me dirais bien de dormir sur place et pour les run faut une caisse de 600ch minimum LOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu va rire le 21 au soir je vais a un mariage Mais bon le 21 la journée et le 22 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je vais le 21 et 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'espère que la météo sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 carrera a écrit:j'espère que la météo sera de la partie c'est vrai que ce serait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Camping hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j vai essayer d y aller aussi, en 2005 j avais été et 400 m c est deja pas mal seulement il y a du lourd las bas,on se sent tout petit mais il y a des caisse +- comme nous question puisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BenSol a écrit:Camping hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'suis la aussi ! BenSol a écrit:Camping hein Ouais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 2 mai 2008 avec de la chance honda passion sera de la partie ben toute l equipe de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vais essayer d'attirer un max de potes français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok mais qu'avec des bonnes bagnoles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je serai ok pour le dimanche 22 je vais rameuter la team sedition "pitouf ,k20 ect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pareil dimanche pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vindiesel a écrit:moi je serai ok pour le dimanche 22 je vais rameuter la team sedition "pitouf ,k20 ect" ca te dit pas de rester 2 jours avec t potes et dormir sur place ? histoire de va vous tapper la route le jour meme et un peu profiter de vous de la soirée ( pas trop profiter qd meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 costello a écrit:vindiesel a écrit:moi je serai ok pour le dimanche 22 je vais rameuter la team sedition "pitouf ,k20 ect" ca te dit pas de rester 2 jours avec t potes et dormir sur place ? histoire de va vous tapper la route le jour meme et un peu profiter de vous de la soirée ( pas trop profiter qd meme ) Clair l ambiance le soir, c est l amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi jsuis opé , peut etre un petit week end sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bande de gay ! Tout ça pour profité des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bin ouais on leur fera visiter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les rues de Saint Trond by night ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nan paturages et wasmes... c'est super cool... la friterie le rusticana... ou alors chez BILLY, puis on ira au chinchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je serai surement de la partie avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Costel', faudrait trouver un hôtel F1 sur la région Mons / Manage nan ? Ah ben y'a pas, j'en trouve que sur Charleroi (Gosselies), bah c'est pas tellement loin de Mons : http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2617/fiche_hotel.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai créé un topic sur Japancar : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je comprend pas pk trouver un hotel ? en tt cas je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 costello a écrit:Je comprend pas pk trouver un hotel ? en tt cas je viens c'est ca quoi y a 2ans a Spa on avait pris la tente et franchement super soirée ! ici si c'est possible je fait pareil tente et BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben pour les Français ... p'têt qu'ils ont des goûts de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah ouais c'est a eux de voir a ce moment la... sinon on en heberge un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j capte pas votre histoire d hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi c'est a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BenSol a écrit:j capte pas votre histoire d hebergement Les francais ( vindiesel, pitouf, et surement bien d'autre ) von t venir au KOE et p-e dormir pour rester 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben Camping IPZ powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bin c est ça, on campe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BenSol a écrit:Bin c est ça, on campe non ? oauip j'ai demandé a mon pote qui bosse labas pas de prob pour un BBQ et les tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça peut etre vraiment sympa en effet Une bonne ambiance comme dans les bons vieux films . Sauf que d'ici là si j'ai pas changé, jme vois mal faire des runs avec une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Squale a écrit:ben Camping IPZ powa ! Ouais genre ambiance au coin du feux avec les tentes en rond puis des packs de bière une guitare et HOP !!! Ah et prévoir un drapeau à l'effigie IPZ avec un mat autour du campement Bref un bon moment en perspective ! et puis les 1/4 de miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites