Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GregMustang

le retour de l'impreza la vraie

Messages recommandés

ça a de la gueule

roro v'la ta prochaine cherche plus








Subaru réintroduit l’Impreza WRX
STi dans sa version quatre portes à coffre et surtout l’imposant
becquet arrière avec un châssis qui a connu plusieurs améliorations pour
une meilleure tenue de route, avec entre autres des voies élargies de
35 mm à l’avant et 40 mm à l’arrière et l’assiette abaissée de 5 mm.

On notera aussi de nouvelles jantes de 18" plus légères,
de nouveaux tarages pour les ressorts et les amortisseurs, des barres
stabilisatrices plus grasses et des coussinets plus rigides. En option,
des freins Brembo et Dunlop SP600 245/45R18.

En revanche, Cosworth, le préparateur britannique nous
réserve une Impreza baptisée CS400 : une WRX STi boostée jusqu’à 395
chevaux et un couple de 542 Nm grâce à une amélioration des composants
du moteur à savoir l’admission, les pistons, la gestion électronique,
les segments et le turbo et de nombreux détails sur le plan esthétique.
Cette version réalise le 0 - 100 en 3.7 secondes et ne sera produite
qu’à 75 exemplaires pour quelques 56 000 euros l’unité... qui sera
commercialisée à compter du mois de juin prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien retour au source

sinon de 3/4 arriere elle a des faux air de bm serie 3 (la derniere photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arriere ressemble a une ROVER, les 3/4 avant a une EVO VI, et l'avant a l'impreza actuelle ... bofbof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PC arrière fait un peu M3... surtout avec 2 doubles William Saurin!

Sinon ça va encore, ils se la jouent Mitsu avec les version 5 et 4 portes de la Lancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...