Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan111

200sx Rs13 drift project!

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le lien du post présentant ma 200sx, alors je me permets de reposter...
Donc j ai décidé de garder ma s13, suite au désistement d un acheteur m ayant fait faubon...bref, je vais continuer dans ma lancée, c est à dire essayer de etrouver ma fuite, meme si elle a diminué depuis l antifuite, faudrait que je puisse résoudre ça... apres viendront la pose d un intercooler frontal xspower, boost controler, turbo timer, wideband, rabaissement (surement des combinés filetés posji-tec ou Taiwan spl), pont autobloquant, réfection des jantes, peinture, et peut etre un leger vidage...
J ai posé la downpipe (pas encore testé sans sourdine Laughing ) et la barre inf av, en tout cas on ressent les deformations de la route, mais ça vire bien à plat déjà Cool

Voici des photos toutes fraiches:



Notez le silencieux qui crache les flammes de l enfer, meme avec la sourdine Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news! Voici les pieces à venir, qui sont en commande:

-Boost controler Greddy profec b2 black
-Turbo Timer+harness Greddy black
-S14 MAF
-Injecteurs sky 444cc
-ECU stage 2
-Pompe essence 255l/h
-Wideband AEM Uego

Et les pieces que je vais prendre apres:

-FMIC Xspower (ou autre, à voir...)
-Combinés filetés Posjitec
-Jantes 16x8 ET0 XXR 002 (Centre gunmetal ou black)

Voici un montage des jantes, j hésite pour la couleur, sachant que la peinture sera dans un ton gris foncé proche du noir...

Fond noir:


Fond Gunmetal:


Fond Silver:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veut tu refaire la peinture ? moi je la trouve clean et sobre Smile parfaite avec les jantes noires Smile

Puis sa va bien envoyer une fois toutes ces pièces achetées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture parait niquelle en photos mais elle n est pas si super que ça lol
L ancien proprio a fait des retouches un peu à la manouche sur pas mal d endroits, en plus meme pas avec la meme couleur... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news, j ai reçu mon IC de Safrane td, ça passe au poil de c*l avec la batterie mais il est en place Razz :




Mes bougies Denso iridium IQ24 sont regapées et montées, ainsi que la carto, et les injecteurs 444cc de sky gtr, mais il me faut le maf s14 pour la redémarrer (que j attends de StreetR)...

J ai pas mal de pieces en commande: piping sur mesure ARD, filtre à essence 300zx, turbo timer Greddy, Boost controler Greddy profec b2, wideband Aem Uego, maf s14, durites silicone 2,5' et 16mm, pompe essence 255l/h, volant tulipé (légèrement):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite: j ai monté le piping ARD Twisted Evil




Par contre, ma batterie ne passe plus, je dois en trouver une d une taille en dessous, qui fasse 21/22 cm, et pour mon engine torque damper, soit il va me falloir une tres longue vis avec une entretoise, ou alors je le vire Laughing


La dump Forge:


J ai aussi monté de nouveaux lug nuts et viré l affreux cache central Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai profité pour relocaliser mes manos à la place de la grille d aération:



Je pense mettre le mano AEM en dessous du poste avec la boost controler, puis le turbo timer au niveau des comodos, au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, moi j'aurai repeint la plaque alu en noir, parce que je trouve que ça ressort trop, ce n'est bien sur que mon avis, elle doit te plaire à toi, pas à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal en effet mais j'orais dis pareil en noir car ca ferais plus discret avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau volant en place!
J adore!! Twisted Evil





J ai aussi trouvé comment relier l engine torque damper:

J ai donc fabriqué une entretoise avec des ecrous soudés dedans, dessous et dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ce volan j'adore Wink par contre pour ton engine torque damper j'ai peur que ca te torde ta patte de fixation car tu a un plus grand bras de levier et du coup plus gros effort peut etre tu devrais rajouter une autre pate de fixation au nieau de ta vis du dessu et qu'elle ce reprenne sur le bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé, tu chomes pas toi en tout cas, j'ai pas le temps de voir ta derniere modif qu'il y en a déjà une autre de prévue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoot !!

Il est beau ce volant !! c'est quel marque?

Belle jantes aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volant, je l ai eu sur egay (mk1)
Pour les jantes, c est un gros coup de bol!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai monté les nouvelles jantes:
On ne voit pas trop vu que la voiture est dans le garage, et c est assez serré Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai profité pendant que ma S13 pointait le bout de son nez pour faire quelques photos:



rabaissement photoshop (vivement en vrai!! :] )





En mode furtif Laughing


Mon interieur encore une fois :]


La chti'vic qui se cachait derriere (en plus elle est timide, elle rougit Laughing) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les tofs... C'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant :

et après :


Franchement je vois pas où y'a eu une amélioration, je dirais même un retour en arrière... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
avant :

et après :


Franchement je vois pas où y'a eu une amélioration, je dirais même un retour en arrière... #huh#


c'est un photoshop la 1er il la dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact! LaughingLaughing
On voit la difference tout de meme, mais si je la garde, je mettrai des combinés filetés.
A l avant, j ai juste de quoi passer la main à la verticale déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...