Mouss1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila, je mets en vente mon short shift B&M, il se monte sur tout type de modèles Honda, nottament Civic-CRX-Integra, il y a 2 types de gallets suivant la largeur du support. La raison de la vente c'est que j'ai changé mon cat back et donc il m'est impossible de le laisser sur la voiture, car il gêne le passage de la ligne.Voici quelques photo :Voila, pour info, le débattement est d'environ 40% plus court que l'origine, un vrai plaisir de conduite. J'en veux 150€ ferme livrable en Belgique et partout en FranceSi vous avez quoi que ce soit comme questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Question, qu'est ce que tu vas mettre à la place des nology ? C'est pourtant du bon matos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 B-hatch a écrit:Question, qu'est ce que tu vas mettre à la place des nology ? C'est pourtant du bon matos ça Rien pour l'instant, car j'ai d'autres priorité, et puis entre nous, un faissau de couleur rouge sur un cache soupapes jaune ça fait un peu carnaval et puis comme ça faisait un moment que je ne l'utilisais plus, j'ai préféré le vendre Aussi non Faissau NOLOGY Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Big Up pour Mouss! (a moins que tout soit vendu ) Personne très sérieuse, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites