E.T 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila je m'appelle andrew j'ai 26 ans je suis proprietaire d'une eg5 qui malheueusement vient de se battre avec une kangoo de mer""" et elle a perdu son pare choc et le feu arriere gauche donc pour les photos il faudra attendre quel soit sortie de l'hopital voila je crois que j'ai tout dis j'espere passer de bon moment ici comme je passe sur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et bienvenue A bas les Kangoo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ta Civic qui a gagné le match au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu mec... deg pr ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci a tous et non ma civic a pas gagné car l'autre etait plus haute et avait une arme "L'ATTACHE REMORQUE" a charge de revenche je les mangerais toutes sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu tu vien d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fiston a écrit:bienvenu tu vien d ou? Du controle technique d'Haine-Saint-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouais j'habite la bas en attendant ma maison a epinois prés de binche tu n'etais pas obligé de le dire ca tu m'as cassé voila plus de welcome maintenant mais des keep out je suis un gentil et je suis la pour la meme chose que vous désolé pour mon boulot mais ca paye mes factures voila sujet clos on oublie ce que psyco a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Surtout qu'il est cool, sans qu'il me reconnaisse il a laissé passer une voiture que je passais et qui était limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha oui t'es sur je te connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 16 avril 2008 E.T a écrit:ha oui t'es sur je te connais ? Bah non justement mais moi je vois qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis juste envers tout le monde je fais mon boulot correctement sans emmerder les gens mais sans non plus les laisser rouler dans un cerceuil enfin ca fait plaisir de pas se faire traiter de commandant pour etre poli c'etait mon but premier en entrant la donc reussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu a toi en tout cas! je pense pas que t'ai besoin de te justifier pour ton job, jle veux bien moi bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 avril 2008 fasson c un boulot comme un autre et les regles sont les regles tu va pas risquer ta place . bon demain je vien passer ma del sol il me faut une carte verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a toi E.T si tu ne retrouve pas ta maison ,nous t acceuillons avec plaisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l'accueil et pour la photo nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites