Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T

bijour a tout l'monde

Messages recommandés

voila je m'appelle andrew j'ai 26 ans je suis proprietaire d'une eg5 qui malheueusement vient de se battre avec une kangoo de mer""" et elle a perdu son pare choc et le feu arriere gauche donc pour les photos il faudra attendre quel soit sortie de l'hopital voila je crois que j'ai tout dis j'espere passer de bon moment ici comme je passe sur jdm #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et non ma civic a pas gagné car l'autre etait plus haute et avait une arme "L'ATTACHE REMORQUE" a charge de revenche je les mangerais toutes sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'habite la bas en attendant ma maison a epinois prés de binche
tu n'etais pas obligé de le dire ca tu m'as cassé voila plus de welcome maintenant mais des keep out je suis un gentil et je suis la pour la meme chose que vous désolé pour mon boulot mais ca paye mes factures voila sujet clos on oublie ce que psyco a dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est cool, sans qu'il me reconnaisse il a laissé passer une voiture que je passais et qui était limite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis juste envers tout le monde je fais mon boulot correctement sans emmerder les gens mais sans non plus les laisser rouler dans un cerceuil enfin ca fait plaisir de pas se faire traiter de commandant pour etre poli c'etait mon but premier en entrant la donc reussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi en tout cas! je pense pas que t'ai besoin de te justifier pour ton job, jle veux bien moi Very HappyWink

bon amusement sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasson c un boulot comme un autre et les regles sont les regles tu va pas risquer ta place . bon demain je vien passer ma del sol il me faut une carte verte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi E.T si tu ne retrouve pas ta maison ,nous t acceuillons avec plaisir ici gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil et pour la photo nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...