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///Mpower01

Aide PEUGEOT 205 GTI

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Salut les amis, j'ai besoin d'un petit conseil, je suis sur le point d'acheté une 205 GTI qui na pas tourné depuis 5ans maintenant (abondonné par le proprio qui c'est acheté une auto neuve) et quand je suis allez la voir tout a l'heure j'ai voulu la mettre en route, bien enttendu batterie HS et j'ai voulu ouvrir le capot pour branché les pinces... Ye la le soucis...

-Pas de tiréte au niveau du capot
-Cable casser
-Manette casser

J'ai essayé de démonté la calendre pour essayé d'accéder avec un bon tourne visse... Pas moyen, j'ai passer 2H a vouloir essayé d'ouvrir un capot qui ne c'est jamais ouvert!

Essayé de me donné une bonne solution avant demain matin, sinon je sent que j'vais enerver mes nerfs dessus et je vais devoir l'arracher, je ne vois d'ailleurs aucune autre solution mais on ne sais jamais! Je sais qui as quelques petits malins ici !!!

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au bout de tant d'anné ca va etre tendu a ouvrir .. surment grippé .

ta pas la tirette ou ouvrir le capot au niveau du dessous du volant sur la gauche ?. une petite manette noir ?

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Si Si, mais comme il ne voulais pas s'ouvrir j'ai enerver mes nerfs dessus et craque... Cassé !!! Cable HS!

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Reste avec tes vw toi laise les peugeot 205 gti aux vrais bons du forum

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cti-59 a écrit:
Reste avec tes vw toi laise les peugeot 205 gti aux vrais bons du forum

laisse les peugeots au vrai lol!



sinon ba la ca va etre tendu pour ouvrir .. soit pied de biche et ca va bien finir par sauter .. mais tu auras un capot

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///Mpower a écrit:
Bon allez! Jme prépare pour allez la revoir... J'vais voir ske sa donne !!!


revien avec !!!!

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On vérra bien ske ça donne !!! J'vais dire a madame qu'elle m'enerve un peu comme ça je gagnerais le dur combat pour ouvrir ce fichu capot !!!

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Normalement , dapres mes souvenir , une fois la calandre enlevé , tu as deux ecrou ou vis de 6 , tu dessere et normalement la serrure vient avec le capot ...

Si sa ne vient pas , défonce tout ! lol

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Tant qu'a faire défonce le capot lol

Au moins tu te sera défoulé et après plus de problème !!!

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Bon sa yé, je l'ai acheté, tout compte fait j'ai ouvert le capot sans m'enenervé et sans soucis, en ouvrant le capot j'ai meme etait surpris de voir une puce et un Green !!! Et mise apar les toiles d'araigné il est vachement propre, meme pas de fuit d'huile...

Apres l'avoir ramené chez moi en barre de remorquage j'ai essayé toutes l'apres midi de la metre en route (arreter a cause de la pluie).

Pour une remise en route j'ai vérifié l'etat de l'huile c'est OK
Le niveau et l'etat du liquide de refroidissement c'est OK
Batterie changer OK
Essence mis dedans (15L) OK

Pas moyen qu'elle demarre, j'ai donc retiré les bougies pour les néttoyé et il sont toutes séche, pas d'essence arrive dans le moteur, j'ai retiré les 4 bougie, j'ai mis de l'essence dans les cylindres et Vroom! Démarré mais arreter au boue de 3 secondes !!!

J'ai vérifié le filtre a essence, y'en as dedans
J'ai vérifié la rampe a injection elle est pleine d'essence aussi
J'ai vérifié les bougie pas d'essence qui arrive...

Entre la rampe et le moteur ya les injecteurs! a mon avis c'est eux qui doivent etre fatigué, Je vais essayé de jetté un z'oeil sur Leboncoin pour en trouvé des pas trop cher et voir si c'est sa, car en méttant de lessence a la seringue dans les cylindre sa demarre au quar de tour! BIZARRE !!!

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elle est vraiment dans son jus !!! sinon tu as verifier la pompe a essence ???

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jonat a écrit:
elle est vraiment dans son jus !!! sinon tu as verifier la pompe a essence ???

Non je n'ai pas vérifié, pour moi par déduction ce serait les injecteurs de bouché ou HS je sais pas, je vais essayé de voir un ami a moi passionné de GTI qui pourrais venir chez moi z'ieuté un z'oeil !!! Car c'est la 1er GTI que j'ai !!!

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damiano a écrit:
vérifie que la pompe a essence tourne d'abord :)


Par déduction si l'essence arrive dans le filtre et qu'elle arrive jusque dans la rampe... Je pense que la pompe tourne, sinon elle ce trouve ou? C'est bien en dessous du siege arriere? Elle doit faire un bruit quand je met le contact pour demarrer?

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oui pourquoi pas vérifie que ca gicle .

elle se trouve en dessous de l'assise arriere passager en dessous d'un cache noir . oui elle doit tourné quand tu met le contact pour démarré ... et metre ton circuit sous pression .

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damiano a écrit:
oui pourquoi pas vérifie que ca gicle .

elle se trouve en dessous de l'assise arriere passager en dessous d'un cache noir . oui elle doit tourné quand tu met le contact pour démarré ... et metre ton circuit sous pression .

J'ai démonté le tuyo qui est branché sur la rampe a injection et j'ai tourné la clé pour voir si sa gicle de l'essence et... RIEN! Il ni a pas d'essence qui coule de la, mais forcement y'en as qui doit coulé puisque la rampe est pleine...

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ba met le contact , entendu la déja la pompe a essence ?


tu sais au bout de 5ans elle a pu grippé :s ... m'enfin si sa gicle pas je vois que ceci !

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damiano a écrit:
ba met le contact , entendu la déja la pompe a essence ?


tu sais au bout de 5ans elle a pu grippé :s ... m'enfin si sa gicle pas je vois que ceci !

Demain (si il pleue pas!) Je vais démonté la banquette arriere pour mieux écouté si j'enttend la pompe tourné, mais pour moi non je ne l'enttend pas, apres je sais pas si GTI et Junior ce sont les memes, sinon je vais allez en casse me chercher une pompe dans ce cas!

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damiano a écrit:
non contact godefroy il doit en avoir encore en stock des pompes d'avance au pire ;)

J'ai cliqué sur Membre, j'ai taper GODEFROY mais rien trouvé dans la recherche! Essaie de le contactez stp merci.

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C'est un membre du forum? Il habite sur quel secteur? Il fait des bons prix?

J'espere que ce weekend il va faire bon, elle veux partir mais ne part pas, J'aime pas ça... J'vais passer une mauvaise nuit ce soir !!! :)

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///Mpower a écrit:
C'est un membre du forum? Il habite sur quel secteur? Il fait des bons prix?

J'espere que ce weekend il va faire bon, elle veux partir mais ne part pas, J'aime pas ça... J'vais passer une mauvaise nuit ce soir !!! :)


oui c'est un membre du forum , mais il n'a plus le temps de parcourir les forums avec son nouveau travail .

il est du coté de Lille la madelaine .

niveau prix ils sont raisonnable !

tu peux l'apeller la maintenant de la part de damiano ^^ c'est un pote a moi il comprendra :)

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Ok, jte remercie beaucoup du tuyo! Ce weekend je regarde les pieces HS et je téléphonerais une fois la liste etablie, car si c'est pas les injecteurs ou si c'est pa la pompe a essence je vais acheté sa pour rien :( Je veux éviter toutes dépense inutile car je ne sais pas encore si je vais la gardé pour véhicule de touts les jours ou pour circuit ou alors a vendre... (compléte ou piece) Ce serait bien domage car elle est tres peu kilométré et si j'arrive a la faire tourné je vais faire un méga gros néttoyage pour enlevé toutes cette vérdure...

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Sa yé, j'ai passé ma journée dessus, ji suis depuis ce matin 9H, J'ai du arreter le travail dessus a cause d'une belle aversse qui mes tomber sur la figure mais je sais maintenant d'ou vient le probléme, ça vien effectivement de la pompe a essence, elle est grippé et ne tourne pas, je l'ai chinté directement sur une batterie et un clique mais l'axe ne tourne pas...

Je me suis renseigné une pompe a essence sur LBC j'en ai une pour 50€, cependant je n'ai pas envie de m'embété avec, j'ai encore 4 voitures avant elle, c'est pour cela que je vais la metre en vente donc si ya des amateurs... Venez me voir directement en MP.

Merci ;)

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Salut les amis, un petit UP pour signaler que si ya des personnes interessé la GTI est sur Ebay et il ne reste que quelques heures pour enchérire...

Elle est pas cher, actuellement 401€ ;)

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Un petit UP! Pour la GTI celui qui vient avant dimanche midi avec 500€ repart avec la GTI complete ;)

Dans le cas ou personne ne serait interessé elle sera remise en vente sur Ebay et dans le cas échéant je récupérerais le maximum de pieces avant de la coupé en morceaux direction le ferailleur !!! ;)

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