Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beo

[Vends] Décata JDM Type One Racing

Messages recommandés

Il s'agit d'un décata de marque T1R avec silencieux de gros volume, comparable à ce que fait SRS (en un peu mieux fini encore).
MAIS il est au format JDM : c'est-à-dire d'une longueur de 31-32 cm et prévu UNIQUEMENT pour les collecteurs en sortie 60 mm.
Le diamètre interne de sortie est également légèrement supérieur à 60 mm.
Donc n'est uniquement prévu que pour les collecteurs dédiés aux EK9 ou ITR JDM et aux catbacks au format JDM (plus longs que les USDM/EDM).

Les avantages par rapport à un testpipe réglable ?
- La rédution du bruit : évite l'usage d'une sourdine qui bride les perfs et donne un bruit pas toujours pur à l'échappement (joue vraiment le rôle d'un silencieux)
- Passe pour un cata sport (volume du silencieux plus important que la plupart des décatas Ebay)
- Pas de trou de sonde qui sert à rien

Il est strictement NEUF.
Le prix ? 150 € livré !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brade le prix à 150 € hors livraison (sera envoyé depuis la France si livraison en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut une ligne JDM et un collecteur en 60 ... donc JDM. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est USDM !

Le reste de la ligne sait pas encore peut pas te dire...

(Pour éviter le HS sur sa vente jv faire un topic pour avoirs des avis entre trois marques de catback).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait prendre un collecteur DC en sortie 60 et faire une ligne sur mesure ou acheter une ligne JDM.

Maintenant que j'ai monté l'autre décata T1R (j'en avais deux) sur mon ITR, je peux vous dire que ça joue bien son rôle pour atténuer le bruit (surtout les aigues) : ça rend le son un peu plus sourd, moins strident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je baisse une dernière fois le prix à 150 € livré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...