marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 marc b18c6 a écrit:le 3 mai le forum honda-passion organise un shooting " jdm only " a spa francorchamps Ben voila les gars j ai trouver une date qui pourrai nous convenir enfin je l espere donc ce serai le samdei 3 Mai on partirai de jemeppe (point chaud vers 13h) Donc je recapitule que c'est juste un shooting 100% JAPS JDM Donc pas de Keke touming pour mettre les watt a fond et nous ramener la volailles on fait ca gentillement sans trop se faire remarquer lol ca va etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca va etre du bon ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca va etre terrible! Faut que je trouve un moyen de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 idem je viendrais surement si il fait beau en tous cas sans pluie! ps:"le style " usdm est toleré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage!! trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vindiesel a écrit:idem je viendrais surement si il fait beau en tous cas sans pluie! ps:"le style " usdm est toleré ?? je paris quil connais pas la difference il y'a asser de confusion dans les style ses dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Usdm, jdm c est dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BenSol a écrit:Usdm, jdm c est dans le meme sac ouai parcque c DM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je suis en train de m arranger avec un ami qui travaille comme photographe officiel pour le circuit afin que de un y vienne shooter les caisses et de deux de nous donner l acces a l interieur du circuit comme ca on pourra faire des photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et c'est juste honda JDM Taliban. Ou les vieux tromblon toyota y a moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 takumi a écrit:Et c'est juste honda JDM Taliban. Ou les vieux tromblon toyota y a moyen? Plus Jdm qu une AE86 tu meurt hein biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bilouteeee Heeeiiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vais essayer de venir moi marco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 avril 2008 takumi a écrit:Et c'est juste honda JDM Taliban. Ou les vieux tromblon toyota y a moyen? all asian cars accepted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites