tichedebruxelles 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut tout le monde, juste un ptit coucou pour dire que l'operation de Carrera c'est super bien passé, il a recu une greffe osseuse pour sa hanche et il recupere tres vite en plus de ca il n'a pas trop de douleurs, tout va bien! Je voulais juste vous faire savoir. A bientot pour une ptite rencontre pourquoi pas! Martine et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un grand merci pour ces nouvelles ! bon retablisement a notre ami Laurent ps: les forum c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cool que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouaip content que tout aille bien pour lui en lui souhaitant un bon rétablisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 content aussi que ca c est super bien passè en souhaitant un tres bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonnes nouvelles ca, bon rétablissement à carrera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouai tant mieux que sa soit bien passer retape toi vite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est kler bon retablisement laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci de nous donner de ces nouvelles et bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon retablissement carrera que tout ailles pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouaip bon rétablissement a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon retablissement mec reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouep on va bientôt le revoir en plein forme j' espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne nouvelle Bon rétablissement laurent Des qu'on peut aller le voir dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je l' ai vu hier, il n'a plus sa perfusion et accessoires. Il a le moral et l'humour comme d'hab Il pense déjà à sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa de donner de ses nouvelles, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon rétablissement ! Et un importzonien reparti un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah c est une bonne nouvelle avec a nouveau une hanche neuve ! ca va y aller les talons pointes a bientot sur les routes et a un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon rétablissement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon rétablissement carrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon rétablissement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon rétablissement a carrera. Et qu'il se repose beaucoup pour nous revenir en pleinde forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un bon rétablissement à Carrera, remets-toi vite sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est une excellente nouvelle ca Bon rétablissement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je le connait du club delsol et deja rencontré au KOE. Super sympa Bon rétablissement Carréra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon retablissement a carrera (pour qd il vera ce post) me disai bien qu i mankai quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vraiment super ,merci a tous les gars pour tout vos messages sa me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 carrera a écrit:vraiment super ,merci a tous les gars pour tout vos messages sa me touche vraiment les forum c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je debarque apres longtemps, qu est ce qu il t est arrive? Bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon rétablissement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 carrera a écrit:vraiment super ,merci a tous les gars pour tout vos messages sa me touche vraiment Content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 boulet, je viens de voir le post j'espère que tout va bien carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci les amis j'espere etre OK pour les race wars je fais le max en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouéééééééééééé un carrera tout beau tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 carrera a écrit:merci les amis j'espere etre OK pour les race wars je fais le max en tout cas Moi j te dis au pire tu prend une chaise roulante au race wars ds ton coffre et je te pourrserai ! Rien à foutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BenSol a écrit:carrera a écrit:merci les amis j'espere etre OK pour les race wars je fais le max en tout cas Moi j te dis au pire tu prend une chaise roulante au race wars ds ton coffre et je te pourrserai ! Rien à foutt ! C'est vrai il y'a pas de honte a ca .. On la collera plein de sticker JDM :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BenSol a écrit:carrera a écrit:merci les amis j'espere etre OK pour les race wars je fais le max en tout cas Moi j te dis au pire tu prend une chaise roulante au race wars ds ton coffre et je te pourrserai ! Rien à foutt ! ouep c sympa mais si c'est pour etre en fauteuille je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon alors moi je veux bien etre en chaise roulante, t aura qu a me pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Etre en chaise roulante avec des desperados ca c'est qd meme classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 costello a écrit:Etre en chaise roulante avec des desperados ca c'est qd meme classe je trouve Bin ouais, j' amène la chaise et tu me pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 costello a écrit:Etre en chaise roulante avec des desperados ca c'est qd meme classe je trouve A fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites