Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike0811

Bonjour a vous tous.

Messages recommandés

Salutation,

Moi c'est Mike,j'ai 25 ans,j'habite dans le Nord de la France,Tourcoing,plus précisément Wink
J'ai déja éssayé de m'enregistrer plusieur fois,mais aparament,pas possible Confused

Je suis passionné de voitures Japs depuis plusieurs années maintenant : 8 ans je pense #huh#
J'ai commencé avec une Civic EJ9 de 98,pour ensuite racheter la meme (suite a un accident) mais de 97 celle ci,toutes options,cuir alcantara etc etc ... Aprés 1 ans,je décide de devenir proprio d'un CRX delsol ESI.
Aprés 3 années et une casse moteur,je décide de la revendre pour passer a autre chose.
Je fais donc l'acquisition d'une MX5 MKI de 98 1.8 130 cv noir.Que je garde a peine 48 h Laughing
Pour repartir ensuite sur la meme base : une MX5 MKI de 91 état collection.
Celle ci je la garderais 6 mois (pas pratique pour tous les jours)

Je me mets donc a la recherche d'une auto qui me tenait a coeur,une auto que je voulais depuis longtemp,trop longtemp ...
Une Honda prelude 5eme génération.
Je cherchais un 2.2L VTI mais pas les moyens Crying or Very sad je part donc sur la base du 2L,beaucoup moin cher a l'achat Wink

Bref!!!!Sinon,j'ai une copine depuis plus de 3 ans maintenant,je vie en Appart et j'ador le Basket Ball ainsi que le Tennis de table Laughing
Niveau gout musicaux,j'écoute de tous,plus particulirement,du Rap Us #yeah#Laughing

je pense que ma présentation est assez complete Laughing
A bientot j'esper sur les route du Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...