Mike0811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salutation, Moi c'est Mike,j'ai 25 ans,j'habite dans le Nord de la France,Tourcoing,plus précisément J'ai déja éssayé de m'enregistrer plusieur fois,mais aparament,pas possible Je suis passionné de voitures Japs depuis plusieurs années maintenant : 8 ans je pense J'ai commencé avec une Civic EJ9 de 98,pour ensuite racheter la meme (suite a un accident) mais de 97 celle ci,toutes options,cuir alcantara etc etc ... Aprés 1 ans,je décide de devenir proprio d'un CRX delsol ESI. Aprés 3 années et une casse moteur,je décide de la revendre pour passer a autre chose. Je fais donc l'acquisition d'une MX5 MKI de 98 1.8 130 cv noir.Que je garde a peine 48 h Pour repartir ensuite sur la meme base : une MX5 MKI de 91 état collection. Celle ci je la garderais 6 mois (pas pratique pour tous les jours) Je me mets donc a la recherche d'une auto qui me tenait a coeur,une auto que je voulais depuis longtemp,trop longtemp ... Une Honda prelude 5eme génération. Je cherchais un 2.2L VTI mais pas les moyens je part donc sur la base du 2L,beaucoup moin cher a l'achat Bref!!!!Sinon,j'ai une copine depuis plus de 3 ans maintenant,je vie en Appart et j'ador le Basket Ball ainsi que le Tennis de table Niveau gout musicaux,j'écoute de tous,plus particulirement,du Rap Us je pense que ma présentation est assez complete A bientot j'esper sur les route du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci a vous tous pour vos messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites