Beo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ben salut à tous et toutes, je me présente brièvement : Beo ou Renaud, bientôt 33 ans, belge et je roule en ITR et en Civic EG4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu devrais rouler en clio renaud Bienvenu a toi et a tes 2 zhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ici, mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 27 mars 2008 big lol a castello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2008 welcome, tien tu vendais pas ta eg y a quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi Beo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous. LOL Costello, j'y penserai ! Si si je vends l'EG4 effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nos, ton avatar me fait loucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Beo a écrit:Nos, ton avatar me fait loucher ... pareil bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue sur le forum Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hey, salut vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci encore pour l'accueil, sympa à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites