Babahonda 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut tout le monde , voila j ai un probleme de couinement à l arret quand je braque et en roulant lors de bosse et ça me saoule . J ai remarqué que tkit easy avait le meme probleme. qui aurait une idée du symptome du probleme , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'est ce que tu as comme suspensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quand tu freines légèrement ca disaprait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dirais rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hondamen69 a écrit:je dirais rotules de direction +1 c'est souvent le problème lorsqu'on rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fr@ a écrit:hondamen69 a écrit:je dirais rotules de direction +1 c'est souvent le problème lorsqu'on rabaisse +1 moi je ne l ai pas encore eu mais bon tans que je ne l entend pas c est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dirais le cache en tole qui touche sur le disque de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca aussi c est vrai , c est pas toi oli qui avait eu la blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouai j avais eu sa la tout 1ere X qu on avais rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui sur une Eg y a les taules des freins qui couinent des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 donc mtn y a plus cas metre un peux d huile sur les disques pour plus que sa couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fiston a écrit:donc mtn y a plus cas metre un peux d huile sur les disques pour plus que sa couine t es zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hondamen69 a écrit:Fiston a écrit:donc mtn y a plus cas metre un peux d huile sur les disques pour plus que sa couine t es zinzin bha si le bruit lui derrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Lol .. Je regarde les toles de protection. Si c'ets pas ça , je serais bon pour des rotules de suspensions . ya qq un qui a une tof de ces rotules ? comment les enleve ton ? y a t il un topic sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon voila , apres les conseils de Fiston , la civic n a plus l air de couiner . test demain sur Route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si pas comme dit plus haut huile sur les disques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nan tkt , j ai fais gaffe de pa mettre d huile .. ça pourrait faire bizar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites