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davidvti

Info energie bush kits

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je vais commander un master set complet , et je voulais savoir si avec les rouges ca passe le ct belge? car le gars n'a que des rouges de stock.
j'ai aussi entendue quil fallait les entretenir les rouges?
voila #pasmafote#

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Les entretenirs comment ? C est que des morceaux de caoutchouc.

Tu va tout changer ?

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Fiston , c'est un kit de silent-bloc de train roulant complet !

Il y a tout dedans , tu changes tous les silent-bloc present sur ta voiture avec ce kit! Wink


La qualité de ces silent bloc n'est plus a faire , c'est de la tres bonne came , je vais m'en commander un prochainement aussi!



Bensol , la version rouge de ces silent bloc est a entretenir en effet , il faut les lubrifier regulierement , sinon cela provoque une usure prematurée de ceux ci et tu devras les rechangé si tu ne le fait pas!

La version noire , est elle , deja lubrifié et necessite moins d'entretien sur du long terme. Le mieux est de le faire tout de meme mais ca permet de le faire moins souvent que pour les rouges!


L'huile ou la graisse de lubrification est generalement fournie dans le kit!


De plus ce ne sont pas "que des morceaux de caoutchouc" , ce sont des silent bloc en polyuréthane , donc bcp plus rigide et plus costauds que du caoutchouc classique! Wink


Voici un lien : la page pour le kit de civic EG , biensur il font tous les modeles Honda et autres jap , euro etc ... Wink


http://www.energysuspensionparts.com/products.asp?cat=1023



En tout cas , c'est un tres bon upgrade chassis , tout ceux qui les ont posé ont été stupefaits par le comportement de l'auto apres , bcp moins molle en appuis et garde son cap , ca vire plus a plat ! Combinés a de bons amortos , c'est parfait ! Razz

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personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp

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ok impec tout ca
moi je sais avoir les rouges kit complet pour 250 euro
je voulais savoir si ca pose probleme avec le ct eusa_wall
parce que j'ai pas envie de redemonter le tout par la suite

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au fait les Rear Trailing Arm Bushings ( les 2 gros silent blocs) il sont compris dans le master ser ou faut les commander apart???

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Je crois qu'il sont fournis dedans! Mais je suis plus sûr ...


Voici le lien pour le del sol ( je crois que c'est ce que tu as comme voiture non ? ) dis moi si je me trompe Wink

http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E18103&cat=1053


Par contre , il faut recuperer la cage de l'ancien silent bloc ainsi que l'axe qui se fixe a la caisse , car tu n'a que le silent bloc en lui meme ! Wink


Un conseil : essaies de ne pas abimé la cage lors de l'ectraction du caoutchouc , et pour enlever celui-ci hesites pas a le bruler pour que ca sorte plus facilement ! Wink


Un peu de lecture Smile


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=44732&postdays=0&postorder=asc&&start=0


Sinon pour le prix auquel tu les touches , je trouve ca bien cher !! Voici un autre petit lien sympa pour toi Wink

Ne te fie pas au fait que ca soit marquer civivc , la reference Energysuspension est la meme pour civic 92/95 et del sol Wink

Le kit est celui pour les noirs

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Energy-Suspension-16-18103G-Bushing-Kit-Honda-Civic_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ42609QQihZ011QQitemZ320227723150QQtcZphoto

Et celui pour les rouge si tu preferes :


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Energy-Suspension-16-18103R-Bushing-Kit-Honda-Civic_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ42609QQihZ011QQitemZ320227377891QQtcZphoto



Voila ! Tu peux commander les yeux fermés chez eux , ils sont super serieux !! Wink

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Moi j'ai reçu mon kit complet de chez complet...

j'ai juste oublié de prendre 2 caoutchouc moteurs pcq c'est pas energy qui les fait et les 2 silent blocs par barre anti roulis

Sinon g la totale y reste plus qu'a monter ça :p

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Squale a écrit:
personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp

Clair.

Vive l oem Razz

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ah nikel le site. cé clair que ca revient beaucoup moins cher
en + j'ai deja 2 pottes qui sont interesser aussi. donc - de frais de port.
le kit de ebay c'est aussi un master kit? il est complet aussi ? car celui que moi je piouvait avoir fallait encore commander les 2 gros silent bloc arriere appart.

je pense que ca doit pas etre du beton armé quand tu va rouler avec ce kit, mais en tout cas pas plus comfortable que les oem. mais une meilleur tenue de route garantie et une + long duré de vie. et beaucoup moins chere #vtec#

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BenSol a écrit:
Squale a écrit:
personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp

Clair.

Vive l oem Razz




C'est une question de gouts apres!

Perso , ca ne me gene pas^^

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Perso moi J'ai pri les TRD pour ma Toy C'est également plus dur que l'origine.
Et franchement c'est terrible.
Rien avoir avec l'origine. Train avant bcp plus précis.
La géométrie garde ces réglages au appuie.

Si y a bien un truc a faire c'est ca.

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il von tirer une drole de gueule au ct avec les rouges #wow#
je suis plus pour garder le confort oem ,mais faudrais tester ,apres on ne voudrais ptre plus changer mais surement que a la longue sa dois etre chiant.

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oui rouge c'est chaud Very Happy

Par contre je viens de commander un kit complet pour un pot. il a payer 96€ livré des states.

CA me parait un poil chere 250 non?

Et sur 86 il y a un paquet de busking (tiran de pont etc)

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