davidvti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais commander un master set complet , et je voulais savoir si avec les rouges ca passe le ct belge? car le gars n'a que des rouges de stock. j'ai aussi entendue quil fallait les entretenir les rouges? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c koi ce truc la ? met une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les entretenirs comment ? C est que des morceaux de caoutchouc. Tu va tout changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fiston , c'est un kit de silent-bloc de train roulant complet ! Il y a tout dedans , tu changes tous les silent-bloc present sur ta voiture avec ce kit! La qualité de ces silent bloc n'est plus a faire , c'est de la tres bonne came , je vais m'en commander un prochainement aussi! Bensol , la version rouge de ces silent bloc est a entretenir en effet , il faut les lubrifier regulierement , sinon cela provoque une usure prematurée de ceux ci et tu devras les rechangé si tu ne le fait pas! La version noire , est elle , deja lubrifié et necessite moins d'entretien sur du long terme. Le mieux est de le faire tout de meme mais ca permet de le faire moins souvent que pour les rouges! L'huile ou la graisse de lubrification est generalement fournie dans le kit! De plus ce ne sont pas "que des morceaux de caoutchouc" , ce sont des silent bloc en polyuréthane , donc bcp plus rigide et plus costauds que du caoutchouc classique! Voici un lien : la page pour le kit de civic EG , biensur il font tous les modeles Honda et autres jap , euro etc ... http://www.energysuspensionparts.com/products.asp?cat=1023 En tout cas , c'est un tres bon upgrade chassis , tout ceux qui les ont posé ont été stupefaits par le comportement de l'auto apres , bcp moins molle en appuis et garde son cap , ca vire plus a plat ! Combinés a de bons amortos , c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok impec tout ca moi je sais avoir les rouges kit complet pour 250 euro je voulais savoir si ca pose probleme avec le ct parce que j'ai pas envie de redemonter le tout par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 au fait les Rear Trailing Arm Bushings ( les 2 gros silent blocs) il sont compris dans le master ser ou faut les commander apart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je crois qu'il sont fournis dedans! Mais je suis plus sûr ... Voici le lien pour le del sol ( je crois que c'est ce que tu as comme voiture non ? ) dis moi si je me trompe http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E18103&cat=1053 Par contre , il faut recuperer la cage de l'ancien silent bloc ainsi que l'axe qui se fixe a la caisse , car tu n'a que le silent bloc en lui meme ! Un conseil : essaies de ne pas abimé la cage lors de l'ectraction du caoutchouc , et pour enlever celui-ci hesites pas a le bruler pour que ca sorte plus facilement ! Un peu de lecture http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=44732&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Sinon pour le prix auquel tu les touches , je trouve ca bien cher !! Voici un autre petit lien sympa pour toi Ne te fie pas au fait que ca soit marquer civivc , la reference Energysuspension est la meme pour civic 92/95 et del sol Le kit est celui pour les noirs http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Energy-Suspension-16-18103G-Bushing-Kit-Honda-Civic_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ42609QQihZ011QQitemZ320227723150QQtcZphoto Et celui pour les rouge si tu preferes : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Energy-Suspension-16-18103R-Bushing-Kit-Honda-Civic_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ42609QQihZ011QQitemZ320227377891QQtcZphoto Voila ! Tu peux commander les yeux fermés chez eux , ils sont super serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Edit de mon post precedent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'ai reçu mon kit complet de chez complet... j'ai juste oublié de prendre 2 caoutchouc moteurs pcq c'est pas energy qui les fait et les 2 silent blocs par barre anti roulis Sinon g la totale y reste plus qu'a monter ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Squale a écrit:personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp Clair. Vive l oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah nikel le site. cé clair que ca revient beaucoup moins cher en + j'ai deja 2 pottes qui sont interesser aussi. donc - de frais de port. le kit de ebay c'est aussi un master kit? il est complet aussi ? car celui que moi je piouvait avoir fallait encore commander les 2 gros silent bloc arriere appart. je pense que ca doit pas etre du beton armé quand tu va rouler avec ce kit, mais en tout cas pas plus comfortable que les oem. mais une meilleur tenue de route garantie et une + long duré de vie. et beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BenSol a écrit:Squale a écrit:personnelement je trouve que c'est trop hard pour une caisse qui roule tout le temp Clair. Vive l oem C'est une question de gouts apres! Perso , ca ne me gene pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Perso moi J'ai pri les TRD pour ma Toy C'est également plus dur que l'origine. Et franchement c'est terrible. Rien avoir avec l'origine. Train avant bcp plus précis. La géométrie garde ces réglages au appuie. Si y a bien un truc a faire c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il von tirer une drole de gueule au ct avec les rouges je suis plus pour garder le confort oem ,mais faudrais tester ,apres on ne voudrais ptre plus changer mais surement que a la longue sa dois etre chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui rouge c'est chaud Par contre je viens de commander un kit complet pour un pot. il a payer 96€ livré des states. CA me parait un poil chere 250 non? Et sur 86 il y a un paquet de busking (tiran de pont etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites