Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop

Ma Dc2 N°1759 White Championship

Messages recommandés

Ce week end j'ai fait une sortie sur le nurb, resultat 9min12 en config origine a part le 4/1 et le pot. (pas trop mal je trouve What a Face )


sinon normalement le lundi est toujours un jour merdique au boulot, sauf aujourd'hui, g reçu mes bilstein fileté ^^

G bien préciser au gars que je voulais un compromis entre piste et trajet journalier pour aller au taff et que je pouvais rabaisser de + de 35mm cfr un traditionnel B8.

c pourquoi il m'a concocté un truc un peu sur "mesure"...donc c une base b8 avec tige raccourcie + double ressort avant bilstein + filetage acier (a traiter par la suite). Je dois récupérer mes 4 coupelles supérieures et mes ressorts arrières, qui pour mon usage, ne justifie pas de ressorts plus conséquents. Les origines arrières suffisent.

montage ce week-end je pense si notre ami dfaz est partant Mr. Green







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 petite du nurb dimanche dernier, ou j'ai établi un temps de 9'12 en config origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible les bilstein #yeah# tu peux nous en dire plus ? c'est quelle boite qui fait ça ? la gamme de prix ?

et jolie série de photos, c'est une itr utilisée à bon escient #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
terrible les bilstein #yeah# tu peux nous en dire plus ? c'est quelle boite qui fait ça ? la gamme de prix ?

et jolie série de photos, c'est une itr utilisée à bon escient #banane#


Vu qu'il est de France à mon avis c'est chez Quagliozzi qu'il a fait faire les bilstein Wink

Mais chez nous on a R Tec a heppignies si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie toph

Effectivement R-tec c'est la référence en suspention.
Beaucoup de Français viennent jusque la même!

Si vous avez des sous monté une proflex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa ! et un bon temps sur le Nür Wink

Sinon tu est descendu de combien par rapport à l'origine ?

PS : j'adore la bouteille de bière au milieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Jolie toph

Effectivement R-tec c'est la référence en suspention.
Beaucoup de Français viennent jusque la même!

Si vous avez des sous monté une proflex Very Happy


Un exemple proflex d'occase pour EG6

2500€ Very Happy

Donc si vous avez des sous n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL

C'est clair que c'est pas donné comme matos!
mais y a pas mieux.

Les dire de personnes qui roule en rallye c'est 1S/km par rapport a une bonne suspention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
triplezoom a écrit:
terrible les bilstein #yeah# tu peux nous en dire plus ? c'est quelle boite qui fait ça ? la gamme de prix ?

et jolie série de photos, c'est une itr utilisée à bon escient #banane#


Vu qu'il est de France à mon avis c'est chez Quagliozzi qu'il a fait faire les bilstein Wink

Mais chez nous on a R Tec a heppignies si jamais


Merci a tous pour vos coms,

je ne les ai pas eu en france mais au luxembourg chez

http://www.lambert.lu

pour l'instant elle est a moins 4cm par tout... a l'avant je suis déjà a fond du filetage, et l'arrière j'ai encore 1cm... mais je dois remesurer, parce qu'elle s'est encore tassée je trouve.

sinon, c vraiment un autre monde une caisse avec une bonne suspat', c quand meme plus beau une fois posée! #yeah#

ps; je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la photo du nurb, mon joint de parebrise est décollé, #wow# c le résultat d'un changement de parebrise chez un professionnel :fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ps; je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la photo du nurb, mon joint de parebrise est décollé, #wow# c le résultat d'un changement de parebrise chez un professionnel :fight:


Ha oui j'avais pas vu directement #loser#
C'est vrai que c'est bizard que sa ce decolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
Citation :

ps; je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la photo du nurb, mon joint de parebrise est décollé, #wow# c le résultat d'un changement de parebrise chez un professionnel :fight:


Ha oui j'avais pas vu directement #loser#
C'est vrai que c'est bizard que sa ce decolle


elle retourne jeudi chez ce professionel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat avec les 17" de DC5 + les Bilstein









ps: soyez indulgent niveau photos, je fais vraiment ce que je peux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Magnifique!!!

Ca a l'air rigide sur la dernière tof Wink


'tain, c'est clair. J'avais pas fait gaffe #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perfect!!!
Ces jantes lui vont super bien... Je verrais juste tip top des beaux lugs rouges sinon pu rien d autre! #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot avant l'hiver avec DFAZ









De nuit, une première, bcp de brouillard Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos les gars!

Moi je dis itr powaaaaaaaa #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars , les photos ont été prise par un pote... moi il me faudrait un vrai appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les roulettes de DC5 j'ai les miennes a vendre tien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?


merci a tous, effectivement c sur le parking... tu connais la fin de l'histoire? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?


merci a tous, effectivement c sur le parking... tu connais la fin de l'histoire? haha2


hs on c etait au dernier de la saison ? hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?


merci a tous, effectivement c sur le parking... tu connais la fin de l'histoire? haha2


hs on c etait au dernier de la saison ? hs off


oui je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?


merci a tous, effectivement c sur le parking... tu connais la fin de l'histoire? haha2


hs on c etait au dernier de la saison ? hs off


oui je crois...


sinon non je connais pas la fin de l histoire , je sais 3mois apres je reviens ici , sinon les lettre de ta plaque sa serais pas AHV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
je les est deja vu les deux la lol , les derniere photos sur le parking sais au triangle pres du buffalo a messancy ?


merci a tous, effectivement c sur le parking... tu connais la fin de l'histoire? haha2


hs on c etait au dernier de la saison ? hs off


oui je crois...


sinon non je connais pas la fin de l histoire , je sais 3mois apres je reviens ici , sinon les lettre de ta plaque sa serais pas AHV ?


#jap# en fait, la voiture n'a jamais voulu redémarrer... un élément a l'intérieur de la batterie a explosé... donc ma type R c'est fait tracter par une autre type R... #fou#



et sinon, c bien ca pour les lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas vu mais un copain qui decendais d arlon avais vu sa , alors sais devant toi que je suis passé de justesse au pompe a rodange y a quelque semaine , tu venais assez vite de la total vers longlaville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
j avais pas vu mais un copain qui decendais d arlon avais vu sa , alors sais devant toi que je suis passé de justesse au pompe a rodange y a quelque semaine , tu venais assez vite de la total vers longlaville


ah oui c juste, tu m'as bien couper la route #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
j avais pas vu mais un copain qui decendais d arlon avais vu sa , alors sais devant toi que je suis passé de justesse au pompe a rodange y a quelque semaine , tu venais assez vite de la total vers longlaville


ah oui c juste, tu m'as bien couper la route #jap#


j m attendais pas a ce que tu vienne aussi vite quand meme , tourne bien alors maintenant ton itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
snoop a écrit:
tortels D15 a écrit:
j avais pas vu mais un copain qui decendais d arlon avais vu sa , alors sais devant toi que je suis passé de justesse au pompe a rodange y a quelque semaine , tu venais assez vite de la total vers longlaville


ah oui c juste, tu m'as bien couper la route #jap#


j m attendais pas a ce que tu vienne aussi vite quand meme , tourne bien alors maintenant ton itr


oui oui plus de problèmes, j'ai juste eu la batterie a changer. a bientot peut etre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu aux nouvelles, y a beaucoup de chose qui ont été changées sur la Type R pendant cet hiver...

Soufflet de levier de vitesse JDM (ouè ouè fait par ma mère ouè)



Vidange moteur + vidange de boite avec de la MTF3 ainsi que la pose du sticker Bilstein CoolLaughing (ici en compagnie d'une Rx8 d'un pote)




La petite boite a air carbon MUGEN, une vrai merde a installer avec la clim... mais le son et les perfs sont pas mal Very Happy



Côté échappement, collecteur 4/1 Type R JDM + sa patte spécifique avec un décata inox sur mesure et sa ligne MUGEN Twinloop, comment vous dire, ce 4/1 c la modif a faire sur B18, il a transformé la caisse!!! Twisted Evil




Les freins avants étant complètement foutu, les disques avant on fendus avec les DS3000(d'ailleurs elles m'ont ruiné la caisse et les jantes en 15 aussi ShockedEvil or Very MadShocked )... j'ai donc installé des disques de freins avant Brembo et des plaquettes avant EBC Red Stuff (résultat : freinage à chier Laughing )




Image non contractuelle Laughing


Et comme j'ai adoré démonté mes SB moteur, je l'ai refait une 2eme X... pour y remettre les inserts energy Laughing




suis très content de toute ces modifs, et comme dirait l'autre :
"vla une façon judicieuse d'inverstir 10.000$ dans sa caisse" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hier après-midi, j'ai remonté les jantes de DC5 avec des ecrous de roues ZENKI (ainsi que 2 nouveaux pneus Rolling Eyes )
Alors hier soir, un ptit wizz à mon pote DFAZ et sa Type R et on est partis se faire un petit shoot by night... notre 1er Cool








Panta copyright Very Happy


Et la plus belle, avec le feux d'artifice CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta teg Wink

et mechament attaqué t'est disques !!! #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la balle, toujours des belles pièces pour cette teg #yeah#

Ils sont quand meme space ses japonais, ils auraient pu mettre le collecteur jdm pour toutes les integra surtout si il fait que la voiture va nettement mieux #huh#

Petit détail qui prouve que tu fais les choses à fond, la couleur des veilleuses est la meme que tes xenon, good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...