Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6rhd

Salut tout le monde

Messages recommandés

Bon bien pour commencer je m'appele math j'ai seulement 15 ans alors je ne touche pas au volant encore mais ça s'envient j'ai hâte. Bon donc je ne possède pas de véhicule encore mais je sais déjà que à mes 16 ans de vais hériter d'un honda accord rouge 4 portes 1990 AUTOMATIC malheureusement mais pour débuter sa devrait être pas si mal. Ceci est le véhicule que mes parents vont me praiter, ensuite j'ai l'intention de m'acheter un honda civic SIR 1992 ou 93 hatchback importer du japon car au québec les civics de ces années propres commence à se faire rare et je n'ai pas le goût de mettre 5000 sur le body. Pour se qui est de la mécanique mon père est mécanicien donc sa l'aide. Alors au plaisir de se reparler,à la prochaine, en passant aller voir ma page sur monchar.com c'est le véhicule de mon père mais c'est moi qui parle http://mattbeauche.monchar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome# tu a deja des idée bien precise pour 15ans Smile j'espere que tu pourra realiser ton reve, en attendant bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
#welcome# tu a deja des idée bien precise pour 15ans Smile j'espere que tu pourra realiser ton reve, en attendant bienvenu sur le forum


ouais disons que sa fait pas mal longtemps que je pense à mon projet dès que je vais avoir 18 sa devrait pas mal s'enclancher JDM A FOND #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez-vous m'aider je crois que ma signature ne marche pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l a activer dans ton profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi jeune quebecquois #banane#

c'est chouette d'avoir des projets, j'espère qu'ils se concretiseront pour toi #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde.

ehh bien j'ai été dans profil et signature j'ai écrit et mit une photo et j'ai fait enregistré et ça n'apparait pas où est mon erreur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une case a cocher dans ton profil "tjrs afficher ma signature" ou quelque chose comme ca.

Mais tu as aussi un petit + en dessous de chacun de tes nouveaux messages ou tu peux mettre ta signature, ca evite de voir trop de fois les signatures de tout le monde, tu la montre quand tu veux et pas tout le temps par exemple.

C' est ce que j vai faire pour ce message.

#welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...