takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je trouve ca biooooo Revend les mois plutot que de foutre ta peinture noir de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elles sont belles, c'est des 16" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin nan c'est des 15 mais elles font grande et elle font le meme poid que les 14" vti d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elles sont encore sympa je trouve bien qu'elles iraient mieux sur une clio wouhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les roues sont super belle j trouve, ca m fait un peu penser aux miennes. Et les lugs VEEERT, j' ai envie de les lècher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super affaire cost, et c'est vrai qu'elles donnent pas mal mais chuis sur qu'avec les futures jantes que tu va lui mettre ça va donner encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin en vrai les bellini ici sont franchement bien... mieux qu'en photo encore enfin vous verrez ca demain a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Y a du double entraxe dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui 4x100 et l'aute je sais meme pas c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Peut etre 4X 114.3? on essayera sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi je les trouve chouette et laisse les comme ça les peind pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca donne vraiment bien !! Elles tuent! Franchement non, les peint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa les jantes et très sympa la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a fond sympa et elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super tof ça l'angle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wahouuu ca rend bien les jantes ta eu ou les lug nuts vert ? tres bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 group buy pour les lug nuts, je sais pas d'ou ils viennent, surement ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jolei avec ces jantes la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super ces jantes et les lugs sont top en vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yeahhh nice and sexy lil john aussi est d'accord mdrr https://www.dailymotion.com/relevance/search/lil%2Bjohn%2Byeah/video/x18xq9_concours-de-yeeeah-avec-lil-jon_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rabaisse un peu l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Début du mois prochain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je t'ai croisé tantot à Frameries, elle pète bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alex D. a écrit:je t'ai croisé tantot à Frameries, elle pète bien ta caisse Héhé merci j'allai a la boucherie chercher du filet américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mai 2008 costello a écrit:Alex D. a écrit:je t'ai croisé tantot à Frameries, elle pète bien ta caisse Héhé merci j'allai a la boucherie chercher du filet américain pour metre sur une baguette avec de la mayonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour manger avec des frites et del sauce barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors hier je me suis decidé a enlever la vilaine peinture du plastique anti brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mai 2008 impec ça cost, vive le OEM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il pète ton parechoc US de japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'est un pare choc US car après avoir fait ca hier j'ai mangé un HAMBURGER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca le fait carrément mieux !! Petite modif qui fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai remis du truc sur les plastiques, ils étaient un peu pale Je ferai de plus belle photo demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belle job tu devrais prendre un cheeseburger c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super boulot cost elle devient vraiment belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la ptit touche qui fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 estetiquement elle ne bougera plus sauf un leger rabaissement encore fin du mois mais pour le reste elle restera comme ca maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tiens question comme ca. Tu l'as déjà conduite en caleçon? Ceci dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et marc il en pense koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si je pouvais je le ferai ! je l'ai deja conduite en short très court pour pouvoir bronzer ! Nan mais par contre j'adore conduire l'été avec mes pied nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 joint hondata recu ( 38 euro livré sur ebay ) Merci Fr@ :p Parfait pour aller avec le collecteur blox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C est encore un bon achat Vivement le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un beau gros joint ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 PARFAIT ! triplezoom a écrit:un beau gros joint ça fait toujours plaisir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites