jdm_styl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nikel tes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très belle caisse Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tres bel achat Costello! Elle est superbement clean! Et les tapis sont vrm nickels aussi! Congrats pour cet achat! Et contente de voir que tu sois revenu a ton premier amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les siege brun donne encore bien de l'exterieur ! belle tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et le porte plaque us monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Muffler SKUNK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la qualité des soudures bon achat cost j'aurai quand meme préféré un rémus DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 CA VA GUEULER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je dois avouer j'ai hésité avec ca mais c t pas de stock donc j'ai pris une sous marque ( skunk2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vraiment dommage mais bon skunk2 c'est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MDR moi j'aurais pris la double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 superbe achat cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Remus DTM nikel ce muffler -->Mega Poweeeeeeeeeer ps: c quoi le nom de la boisson ???(pas le baccardi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Boy - Girl www.girlandboy.be l'abus d'alcool est dangereux pour la santé edit : c'est le lien ecris sur le truc mais il fonctionne meme pas ( made in belgium ) http://66.102.9.104/search?q=cache:dH3isDNY_twJ:girlandboy.be/templates/home.php%3Fpage%3D51+girlandboy.be&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 niquel comme achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca cartonne comme pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 22 mars 2008 costello a écrit:Boy - Girl www.girlandboy.be l'abus d'alcool est dangereux pour la santé edit : c'est le lien ecris sur le truc mais il fonctionne meme pas ( made in belgium ) http://66.102.9.104/search?q=cache:dH3isDNY_twJ:girlandboy.be/templates/home.php%3Fpage%3D51+girlandboy.be&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be Thx, je connaissais pas du tout... dès que j'en trouve, j'en achete pour gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nikel la sortie , elle devient super ta delsol cost ! et les jantes tu les a deja commandee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 yvo a écrit:nikel la sortie , elle devient super ta delsol cost ! et les jantes tu les a deja commandee? Merci, oui elle vienne a pied des philipines donc pas avant fin avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sympa , tres sympa ce silencieux .. j espere l entendre ronronner trés vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et les jantes c'est quel model ? vraiment belle l'échapement elle fait un joli bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 eg6rhd a écrit:et les jantes c'est quel model ? vraiment belle l'échapement elle fait un joli bruit ?? il la deja dit des Antera 3 baton ! Nickel ton Putois2 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Barre passwordJDM montée : Monobloc JDM monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bling bling ça cartonne, et vivement que je voie la barre de mes yeux, elle est si belle et bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi jl'ai vu tantot terrible cette del sol! elle pik déjà les yeux, la barre est superbe avec des paillettes elle va peter de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nickel mec. Superbe tout ça!!! Ca a été finalement pour les feux (branchement - réglages, ca donne quoi finalement pour des feux conduite à droite)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 héhé ca avance niquel tout ca encore une future del sol terrible et bien aboutie comme la precedente noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nikel tout ca il ne reste plus qu a repeindre ton cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa donne super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 mars 2008 quel dingues d'aller faire des tofs par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais vraiment!! Quelle idée hein!! Elle donne bien cette photo... j'aime bien l'effet donné par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais c'est clair dommage qu'elle tienne pas par contre la neige Cost y fait des tofs par tout les temps c'est un dink lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu aurais du retirer l hartop pour cette foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Photo du porte plaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle achat cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 impec, et en plus meme pas besoin de le repeindre, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j espere qu il avait aucune griffe.. sinon il donne vraiment bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 us style j adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 un mot JDM je cherchais le même pour coupé EJ1-2 tout un temps mais me suis découragé Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ça tue avec ce porte plaque la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello a écrit:Photo du porte plaque : belle achat sa change et ton anti brouillard tu la mis dans un de tes feux arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 un anti brouillard ? connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est beau une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca a été tout dur à monter mais ca y est... C'est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouaip c mis Allez core 2 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 terrible la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites