carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai qui a un air de ressemblance en plus looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en 10 jour je doute que le compartiment moteur aille ete fait en si peu de temp.. sinon tres belle serie de photo encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la face avant a été peinte et le rebord des ailes aussi mais pas le compartiment moteur ( pas eu le temps car il l'a eu fini tt juste avant de partir en vacance ) ca sera fait dès qu'il revient de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est le truc le plus chiant. Faut tout virer... Enfin si tu veux que ce soit nickel, faut tout virer. Meme le tableau de bord. Pfffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si tu dois virer ton B16 appelle moi je crois que je l'ai démonté plus de fois que sur toute la vie de la voiture mdrr Nan mais juste pour dire que ça va vite en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais bin je retire pas de tableau de bord et je v virer le moins possible, ca sera p-e pas extra nickel mais ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pffff je bave devant les photos... vivement qu'on se voient et qu'on fasse un shoot ensemble Squale, PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 purre le monstrej'adore cette couleur et ton interieur conrespond mieux maintenant a ta teinte de maintenant elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MDR trop fort le montage ! pour revenir a la delsol de cost elle est encore 1000x plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nikel les photo ptdr la tete a ben norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle caisse costelino sa donne bien avec l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tient ta qu'un Dohc Vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bouahahahah el benourisse Et quoi cost ca fait quoi de conduire une voiture d'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 takumi a écrit:Bouahahahah el benourisse Et quoi cost ca fait quoi de conduire une voiture d'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Piouuuuuuuuuuuuuuuu trop beau!!!! Ce delsol est une tuerie!!! Caisse et shoot de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 takumi a écrit:Bouahahahah el benourisse Et quoi cost ca fait quoi de conduire une voiture d'homme? une voiture de petite t'homme alors... bah c'est mieux que de conduire une vieille toyota de 1973 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'ai vue ce matin, elle est vraiment bien mais y a un truc que j'ai oublier de voir pour le démarreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 B-hatch a écrit:Je l'ai vue ce matin, elle est vraiment bien mais y a un truc que j'ai oublier de voir pour le démarreur... laisse tomber toi hein... avec tes test de cable, faire courcircuiter je sais pas quoi et me demander si j'ai pas serré le moteur Kel grave ce Luigi nan mais ici on a poussé l'auto, elle c bien entendu remise direct en route et la j'ai mis un coup de clé genre comme si je voulais démarer la voiture et j'ai entendu le criiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk... Je me suis arreté et la du coup la voiture démarre a tout les coups... comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ha bin oui on le voit sur ta signature que Aline est entrain de pousser l' auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 encore une photo du premier essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 magnifique rendu.. jadore cette couleur avec les jantes blanches ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 A laise terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 7 août 2008 le plus baus delsol que j ai vu jusqua present!! beau et sobre a la fois. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est belle en gold !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 août 2008 [quote="costello"]bin ouais kel rend mieux en vrai bordel, je fais des photos et l'auto a l'air orange... je sais pas pourquoi les briques rouges "couleur du sang...c'est politico je ne sais tout quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique ta Delsol! La couleur lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 7 août 2008 un vrai pti bijoux ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca sent le parking a frameries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 août 2008 elles est vraimment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 août 2008 joli scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="Chris V"]costello a écrit:bin ouais kel rend mieux en vrai bordel, je fais des photos et l'auto a l'air orange... je sais pas pourquoi les briques rouges "couleur du sang...c'est politico je ne sais tout quoi"Qu'est-ce qui te saute aux yeux?-c'est les briques rouges... et les briques rouges ca représente quoi?"la couleur du sang, la couleur des indiens... mais aussi de la violence"c'est encore magouille et politico je ne sais pas tout quoi ca!!!excellent... bon souvenir Cost, ta caisse déchire vraiment, exagéré comme elle belle tu viens au delsol day? moi j'irai y faire un tour le dimanche si il fait beau...ps: sorry pour le hs, qui n'en est pas un non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 août 2008 nan je vais pas au del sol gay... je suis helas pour vous pas gay et payer 50 euro pour aller la 1 jour, je préfére encore aller a paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 août 2008 costello a écrit:nan je vais pas au del sol gay... je suis helas pour vous pas gay et payer 50 euro pour aller la 1 jour, je préfére encore aller a paradisio OH OHOHHHHHHHHHH PARADISIO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 août 2008 costello a écrit:nan je vais pas au del sol gay... je suis helas pour vous pas gay et payer 50 euro pour aller la 1 jour, je préfére encore aller a paradisio ah bon... en meme temps si c 50€ la journée, j'y v pas non plus... mais ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer meme si je ne suis pas gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2008 nan mais il demande 25 euro par personne que ce sois 1 ou 3 jours... Donc si je vais avec ma copine je dois donner 50 euro Donc non ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C' est vraiment des putes hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2008 toi je t'aime Ben, vite tantot qu'on se fasse des baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 août 2008 costello a écrit:toi je t'aime Ben, vite tantot qu'on se fasse des baisers c'est beau l'amUUUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 août 2008 a fond xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 12 août 2008 faut pas generaliser non plus. on pourrai dire pareil ici si t as aps des rotas et une lip... Enfin soit. up pour la caisse a costello, mais sur le rouge ca bouffe un peu la couleur je trouve. Mais jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 août 2008 nan mais pour moi en photo y a que le shooting de Bensol qui montre réellement la couleur en vrai de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 12 août 2008 vivement que j'ai mes jante qu'on se face un shooting de nos del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez 3 petites photos que j'ai depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une tuerie!!! Tu me donnes presque envi de reprendre un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah si tu veux je la vend Enfin normalement elle a deja trouvé acquéreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CA fait plaiz d'avoir des news depuis le temps !! Dommage qu'elle parte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est vraiment magnifique la 1ere aussi bien la caisse que la photo en elle meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites