takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tip top magnifique impeccable superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Shooting et caisse de qualité ! bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'avoue chui sur le cul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous avez été au zoning de gosselies les vilains Superbe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique les tofs et la caisse aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MORTELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tas fais vraiment un tres bon choix pour la couleur sa fais vraiment US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est dementielle !! Tres tres bon gouts , vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super shoot et super caisse bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Scoubi a écrit:super shoot pour pas changer ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres beau shoot et ta caisse dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Terripppp!!! Et les jantes lui vont super bien... Du coup l'autocollant vtec blanc trouve bien sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C est pas fini les gars il y a encore plein de belles photos bientot Moi qui etait fan de ma del sol, bin maintenant je suis fan de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BenSol a écrit:C est pas fini les gars il y a encore plein de belles photos bientot Moi qui etait fan de ma del sol, bin maintenant je suis fan de celle ci T'as raison y'a vraiment de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle arrache vraiment bien choisi les jantes et la teinte Belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour ma part : " élu voiture de l année 2008" . Elle est terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Babahonda a écrit:Pour ma part : " élu voiture de l année 2008" . Elle est terrible !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe avec ses new roulettes , now vive le nettoyage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nos a écrit:Superbe avec ses new roulettes , now vive le nettoyage des jantes c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oula elle m a fait mal celle la elle est magnifique et la couleur trop belle bravo costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quel bagnole Et les photos sont au top chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rien à rajouter tout à été dit c'est la caisse la plus radicale que t'a eu jusqu'a présent cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vivement les nouvelles photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe réa Cost et jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rhoooo elle pique aux yeux... Superbe couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Franchement terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rien a dire magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rhooooooooooo que de commentaire, 2 jours absents et tout ca vraiment cool les mecs, j'en suis vraiment content aussi! Pourtant il reste tellement a faire vraiment Par contre cette voiture va de mieux en mieux... je peux pas expliquer ca mais depuis que je l'ai reprise de chez le carrossier je la trouve plus pareil ( elle doit etre fière de sa couleur ) J'attend que Bensol m'envoie le reste des photos pour vois en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah une barre password dans le coffre, une barre beaks sous l'auto, une autre lip... pitetre bien un becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T-MaC a écrit:C'est quoi la suite ? une peinture verte samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 belle serie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a fond ! tcheu Cost il a conduit la S ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non Bensol c'est un peu comme Chuck Norris il sait conduire et il sait prendre des photos et il envoyé meme des sms en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 costello a écrit:Non Bensol c'est un peu comme Chuck Norris il sait conduire et il sait prendre des photos et il envoyé meme des sms en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 AHAHHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MuuuuaaaHHHAHAHAAHH !!!! J'en pleurs de rire !! Mon nouvel avatar sur MSN ... costello a écrit:bah une barre password dans le coffre, une barre beaks sous l'auto, une autre lip... pitetre bien un becket La beaks Moi j'ai une idée pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BOuahhhh Nikel le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben il me fait penser à l'acteur belge Jean-pierre Talbot, qui a tourné autrefois dans le long métrage Tintin MuuuaaHAHAH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca rend super Seb . Petite question... Le compartiment moteur a été fait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites