Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freditr

itr dc2

Messages recommandés

voila je presente mon itr , le photo sont deja vieille ( plus d'1 ans ) de j'ai regarder de main pour en faire d'autres










en voici une des jantes que j'ai eu avec ,( #beurk# )j'ai racheter de jantes d'origine

ily a du travaille en carrosserie a faire (2,3 ptits coup et une bonne peinture )
le mois prochain il y aura quelques petite ajout ( suspension tein ,changement de plaquettes par des Plaquettes Ferodo DS2500 , Clignos cristal blanc)apres ca on vera pour la peinture
sinon elle a mnt +ou- 140.000 km
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
Eh eh Smile

Tu as été inspiré pour les modifs ou rien à voir ?


j'ai etait bien conseiller et approvisionner a un prix defiant toute concurence #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
vivement le retour de ses jantes d'origine #banane#

+100

On voit bien la difference de teinte, j'ai le même prob sur ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
triplezoom a écrit:
vivement le retour de ses jantes d'origine #banane#

+100

On voit bien la difference de teinte, j'ai le même prob sur ma caisse


c bien pour ca que je voudrait refaire une peinture complete ,je serait pour refaire une peinture rouge.
au pasage , i il a sur le forum des carrosier peintre qu'il m'envoye un mp pour discuter de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé une itr de plus
Prend en soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
belle machine #yeah#

vivement le retour de ses jantes d'origine #banane#




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freditr a écrit:
j'ai racheter de jantes d'origine,le mois prochain il y aura quelques petite ajout ( suspension tein ,changement de plaquettes par des Plaquettes Ferodo DS2500 , Clignos cristal blanc)


Et une itr de plus sur le forum, j'ai ma pa petite idée pour la provenance des pièces... #owned#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle peinture devrais lui donner une nouvelle jeunesse ... les jantes oem aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
la nouvelle peinture devrais lui donner une nouvelle jeunesse ... les jantes oem aussi


+1 bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde , en fait ma 1ere idée et rouge , capot carbonne( controle technique ,pas accepter je pense) jantes oem en noir , ou couleur .mais rien de definitif .
j'ai meme penser a 1 moment , rouge puis capot ,retro ,aileron ,jantes en noir.
je verai plus tard , comme j'attend une bonne rentré d'argent.
en fait j'aimerai bien pouvoir participer un max a la repeinte . en fait laisé jute la carroserie ( coups et peinture )au specialite et m'occuper moi meme du demontage preparation et remontage.
1 autre raion , je préfére economiser sur lamain d'oeuvre et faire d'autres achats avec les euro economiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui devrait venir s'ajouter dan 1 mois

+ le cligno blanc et le plaquettes ferodo 2500
ici , je verait vers quelles style je vais me diriger, en fait j'avait penser a un capot carbone ( rouge et carbone je trouve que ca donne bien )retros spon ( carbone aussi )
ou capot d'origine repeint en noir , retros noir et aileron ( peut etre la lame avant et les bas de caisse .
en fait j'aime bine les feux lexus ( j'en ai vu fond carbone et d'autres fond noir) et pour les jante je garde celle d'origine , j'avait pener les peindre en noir , mais je les aime bien en blanc , bref de idée mais rien de definitif .
ps :il n'y a pas de carrosier peintre dans la region du centre sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...