freditr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila je presente mon itr , le photo sont deja vieille ( plus d'1 ans ) de j'ai regarder de main pour en faire d'autres en voici une des jantes que j'ai eu avec ,( )j'ai racheter de jantes d'origine ily a du travaille en carrosserie a faire (2,3 ptits coup et une bonne peinture ) le mois prochain il y aura quelques petite ajout ( suspension tein ,changement de plaquettes par des Plaquettes Ferodo DS2500 , Clignos cristal blanc)apres ca on vera pour la peinture sinon elle a mnt +ou- 140.000 km voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle machine vivement le retour de ses jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Eh eh Tu as été inspiré pour les modifs ou rien à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Benji...tr a écrit:Eh eh Tu as été inspiré pour les modifs ou rien à voir ? j'ai etait bien conseiller et approvisionner a un prix defiant toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Faudra que tu me donnes ton contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle base, fais nous qqch qui deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est une belle machine que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 triplezoom a écrit:vivement le retour de ses jantes d'origine +100On voit bien la difference de teinte, j'ai le même prob sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MrJingle a écrit:triplezoom a écrit:vivement le retour de ses jantes d'origine +100 On voit bien la difference de teinte, j'ai le même prob sur ma caisse c bien pour ca que je voudrait refaire une peinture complete ,je serait pour refaire une peinture rouge. au pasage , i il a sur le forum des carrosier peintre qu'il m'envoye un mp pour discuter de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hé hé une itr de plus Prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 triplezoom a écrit:belle machine vivement le retour de ses jantes d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 +2.. le rouge lui va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 freditr a écrit:j'ai racheter de jantes d'origine,le mois prochain il y aura quelques petite ajout ( suspension tein ,changement de plaquettes par des Plaquettes Ferodo DS2500 , Clignos cristal blanc) Et une itr de plus sur le forum, j'ai ma pa petite idée pour la provenance des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la nouvelle peinture devrais lui donner une nouvelle jeunesse ... les jantes oem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 djo88 a écrit:la nouvelle peinture devrais lui donner une nouvelle jeunesse ... les jantes oem aussi +1 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 slt tout le monde , en fait ma 1ere idée et rouge , capot carbonne( controle technique ,pas accepter je pense) jantes oem en noir , ou couleur .mais rien de definitif . j'ai meme penser a 1 moment , rouge puis capot ,retro ,aileron ,jantes en noir. je verai plus tard , comme j'attend une bonne rentré d'argent. en fait j'aimerai bien pouvoir participer un max a la repeinte . en fait laisé jute la carroserie ( coups et peinture )au specialite et m'occuper moi meme du demontage preparation et remontage. 1 autre raion , je préfére economiser sur lamain d'oeuvre et faire d'autres achats avec les euro economiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila ce qui devrait venir s'ajouter dan 1 mois + le cligno blanc et le plaquettes ferodo 2500 ici , je verait vers quelles style je vais me diriger, en fait j'avait penser a un capot carbone ( rouge et carbone je trouve que ca donne bien )retros spon ( carbone aussi ) ou capot d'origine repeint en noir , retros noir et aileron ( peut etre la lame avant et les bas de caisse . en fait j'aime bine les feux lexus ( j'en ai vu fond carbone et d'autres fond noir) et pour les jante je garde celle d'origine , j'avait pener les peindre en noir , mais je les aime bien en blanc , bref de idée mais rien de definitif . ps :il n'y a pas de carrosier peintre dans la region du centre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites