stefi 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous, voilas j'ais un soucis avec ma caisse je vous explique, voilas donc quand je demarre ma voiture et quand j'accelere et monte dans les tour elle fait driiii et quand je reappuiesur l'accelerateur elle ne le fait plus et par momment j'ais la boite qui accroche alors j'aurrais voulus savoir si c'etais soit ma boite ou mon embrayage, et si je doit vidangez ma boite par ou je doit faire la vidange et remettre l'huile si vous savez m'aidez merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 sans entendre ni voir comment reagi ta voiture j peux pas t aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 25 février 2008 demain je fais une video et je vous fais ecoutez sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je me demande si un ressort de ton disque d'embrayage se serait pas fais la malle! C'est un peu la maladie sur nos embrayage , c'est deja arrivé a pas mal de personne! Cela me fait penser a ca , surtout a cause du bruit que tu as decris et les difficultés a rentrer tes vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca m est deja arrivé mais je savais plus du tout passer mes vitesses sauf a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites