Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

HONDA PARTS CHEAP!! a voir!!!

Messages recommandés

Voilà donc je cite un post qu'a fait un type sur japancar et qui va surement interesser bcp de gens

twigy a écrit:
Voilà plusieurs mois que je commande mes pièces d'origine Honda sur ce site:

http://www.hondapartscheap.com

normalement ils n'envoient pas à l'international, mais je les ai tellement harcelé qu'ils ont accepté. La condition était (paradoxale) que je leur fasse un max de pub sur les forums... Je tiens parole.

Ceci dit il faut :

- avoir un compte paypal
- maîtriser un minimum d'Anglais (notamment vocabulaire technique lié à la mécanique)
- Ne pas se planter sur les références, certains modèles ont des moteurs différents etc...

Ensuite Vous devez contactez Steven de la part de Mat (moi-même) à cette adresse après avoir trouver votre numéro de pièce sur leur site, pour avoir une autorisation et surtout un montant de frais de ports.

hondapartscheap@yahoo.com

pour infos:

J'ai payé mes phares de S2000 USDM 600€ la paire livrée soit le prix d'un seul phare en concession Française. Mon troisième feu de stop de s2000 134€ livre contre 530€ HT en France, pour la même pièce.

Biensûr ce que je fais est dangereux car si tout le monde commande aux US, les concessions Honda en France souffriront, mais il faut aussi arrêter le foutage de gueule, j'ai acheté chez Honda France 15 clip de garde-boue pour 45€...
Plus cher que le garde-boue livré aux USA...

c'est la loi de la mondialisation, de l'internet etc...

Je sais que certains connaissaient déjà, et diront que je tue une poule aux oeufs d'or pour les importateurs, mais voilà les pièces chères ne seront plus un argument en défaveur de nos Honda, et mes chers concitoyens, je lutte en faveur de votre pouvoir d'achat ^^;

Je ne récupère aucun bénéfice, ni intérêt (si ce n'est d'avoir pu commander chez eux), je tiens à le préciser.

Merci.





si vous regardez sur le site vous verrez que les pièces sont vraiment beaucoup moin cher!

par contre pour parchoc etc je ne connais pas les frais de port, mais des commandes groupées doivent etre de toute facon plus avantageuses que d'acheter ici!

Enjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouté.... ils ont toutes les pieces que je recherche pour mon EJ et j'ai pas de carte de credit pour paypal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est top toutes les pièces pour la del sol #Jump#

Mais où sont les Mud Guards ??? Y'a que les pièces de spare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...