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Nolan111

Nissan 200sx rs13

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Voila je me sépare de ma s13 Sad

Il y a l embrayage à changer car celui ci patine (le neuf est fourni, c est un Exedy Oem), et une fuite de ldr sous la pipe d admission, que je n arrive pas à localiser. Embarassed


Options:
Alarme, fermeture centralisée, vitres-retros elec., clim, direction assistée, regulateur de vitesse, int. cuir beige.

Modifs:
-Catback, collecteur, elbow XsPower (récents)
-Downpipe XsPower (neuve, à monter, et dans son emballage!)
-Oil catch tank
-Barres anti-rapprochement av/arr; supp/inf (celle à l av inf. est à monter)
-Hood up spacers
-Engine torque damper
-Kad Green
-Jantes Borbet 16'
Manos temp/pression d huile, volt, pression de turbo
-bavettes jdm Laughing
-Durites avia de turbo (à monter)
-Dump valve Forge double piston

La voiture a 210000kms.
Joints de turbo changés recemment.
Turbo, joint de culasse, resurfacage de la culasse, joints de queues de soupapes, éequilibrage des bielles et vilebrequin+ remplacement des coussinets à 160000kms.
Vidange tous les 5000kms à la Motul 300v 15w50

Je n ai pas toute la liste des factures en tete, mais il y a tout un dossier complet...
La malle arriere et le bequet ont été remplacés par du neuf de chez Nissan il y a 3 ans, et je tiens à préciser qu il n y a aucun point de rouille sur la carrosserie, ni meme en dessous, cependant la peinture presente quelques petits défauts.
Mis à part le probleme d embrayage et la fuite, le moteur a vraiment la santé!

Les photos:





















Prix: 3000e.
Echange possible contre crx ed9, ee8, delsol, mx3 v6, etc

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