Nolan111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila je me sépare de ma s13 Il y a l embrayage à changer car celui ci patine (le neuf est fourni, c est un Exedy Oem), et une fuite de ldr sous la pipe d admission, que je n arrive pas à localiser. Options: Alarme, fermeture centralisée, vitres-retros elec., clim, direction assistée, regulateur de vitesse, int. cuir beige. Modifs: -Catback, collecteur, elbow XsPower (récents) -Downpipe XsPower (neuve, à monter, et dans son emballage!) -Oil catch tank -Barres anti-rapprochement av/arr; supp/inf (celle à l av inf. est à monter) -Hood up spacers -Engine torque damper -Kad Green -Jantes Borbet 16' Manos temp/pression d huile, volt, pression de turbo -bavettes jdm -Durites avia de turbo (à monter) -Dump valve Forge double piston La voiture a 210000kms. Joints de turbo changés recemment. Turbo, joint de culasse, resurfacage de la culasse, joints de queues de soupapes, éequilibrage des bielles et vilebrequin+ remplacement des coussinets à 160000kms. Vidange tous les 5000kms à la Motul 300v 15w50 Je n ai pas toute la liste des factures en tete, mais il y a tout un dossier complet... La malle arriere et le bequet ont été remplacés par du neuf de chez Nissan il y a 3 ans, et je tiens à préciser qu il n y a aucun point de rouille sur la carrosserie, ni meme en dessous, cependant la peinture presente quelques petits défauts. Mis à part le probleme d embrayage et la fuite, le moteur a vraiment la santé! Les photos: Prix: 3000e. Echange possible contre crx ed9, ee8, delsol, mx3 v6, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites