Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR93591

Ma futur

Messages recommandés

voila les amis

jai enfin choisis,

je veux une nissan Skyline GT-R34

je cherche comme un malade mais je pense que je vais plutot allé au japon l'acheté moi meme et le metre dans le conténaire moi meme,

a mon avis je l'aurai pas demain mais je me bouge pour trouvé, des info ou je pourrais en trouvé ? les livraison ? la securité ?

bref ça va prendre du temp mais je la veux donc . . . #scult#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en UK ..... c'est le plus pres et ca reviens pas si chers que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te faire chier avec toutes les paperasses tu peux toujours aller voir chez Extreme Imports ou Mashamoto. Ils travaillent ensemble et font revenir des caisses du japon via l'Angleterre. Les prix affichés sur le site comprennent les frais et les taxes. Normalement quand tu achètes chez eux t'as plus qu'à aller à l'assurance et à la DIV comme si tu allais chez le concessionnaire du coin. #bowdown##huhuuu#

http://www.extreme-imports.be/Project5/pages/occasionspag.html

http://www.mashamoto.co.uk/be/Cars%20For%20Sale.html

Ils ont de quoi pleurer... #cry# Sutout que les prix ne me semblent pas exagérés...

J'aurais les moyens je prendrais celle-ci direct #yeah# :
http://www.extreme-imports.be/Project5/pages/white_r32_gtrpag.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars,

mais je vais quand meme me renseigné du prix d'une R34 GTR v-spec au japon car 44000€ c'est quand meme une belle somme d'argent,

surtout que pour çe prix on peut avoir une superpe Posche 965 Turbo bad boys 3,6cc ou une 993bi-turbo, et pour 55000€ jai une 996 GT3,

donc je cherche plus une skyline dans un rpix raisonable car sinon j'hesiterais pas a acheté une 933 bi-turbo ou GT3,

je veut une Sky pour faire un monstre de DRAG avec minimun 800CV
donc beaucoup d'investisement alors faut a la basse une Sky pas trop cher, et j'aime uniquement la R34,


par contre si quelqu'un peut me trouvé l'E-mail direct de Honda japon et nissan Japon se serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de la 34 elles sont vraiment très cher lol, donc pour en avoir une a bon prix ca va etre compliquer a moin d'attendre une bonne dizaine d'année...et d'après ce que j'ai pu entendre c'est pas la base la plus légère qu'on puisse avoir en skyline!

mais c'est vrai qu'elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
au niveau de la 34 elles sont vraiment très cher lol, donc pour en avoir une a bon prix ca va etre compliquer a moin d'attendre une bonne dizaine d'année...et d'après ce que j'ai pu entendre c'est pas la base la plus légère qu'on puisse avoir en skyline!

mais c'est vrai qu'elle est superbe Smile


oui clair elle est pas des plus legere 1540kg mais bon ya pas photo entre la R32-R33-R34 j'hesite pas une seconde,

sinon je veut une R34 certain je ferai tout pour en avoir une, et au japon elle coute moin de 30.000€ reste a voir le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Vas³ m'avais dit 4000€ pour amner une caisse en contenair jusqu'en belgique je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 25% de tva et frais divert...
+ faire ce qu'il faut pour l'homologuée ce qui n'est pas apparemment pas un chose facile et évidente.

Si tu as le budet pour t'acheter un porsche 990 qq chose et que tu preferes ca bhein achete un porsche alors car je doute que tu ai une skyline R34 Z tune prepa 800 cv pour 30 000€. disons plutot 100 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
et 25% de tva et frais divert...
+ faire ce qu'il faut pour l'homologuée ce qui n'est pas apparemment pas un chose facile et évidente.

Si tu as le budet pour t'acheter un porsche 990 qq chose et que tu preferes ca bhein achete un porsche alors car je doute que tu ai une skyline R34 Z tune prepa 800 cv pour 30 000€. disons plutot 100 000


le seul vrai avantage d'une porsche c'est la côte , qu'on as pas sur les jap,

sinon ça y est jai trouvé quelque bijoux, je tel demain a la douane et a une societé maritime,
je mets en vente ma porsche, je pensai attendre un peu mais je vais acceleré le pas,

pour l'homologation en belgique aucun soucis jai deja pris contact avec la DIV il m'ont bien expliqué et aucun prob d'ailleur il y as une R32 qui est en train de çe faire homologue du coté flamand,

les AMIS je peut vous dire que je devien FOU rien que devant les photo de ce monstre,

pour ce qui est du budget je ne demande pas une skyline de 800cv pour 30.000€ je demande une sky full full stock pour ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a défaut d'avoir une gtr... y a moyen de se faire ca pour moin cher









Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#wow##beurk#
Par contre les 86 qui sont en ventes sont hallucinantes tellement elles ont l'air propres... si j'avais les thunes j'en acheterais une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en vend ici en belgique homologuer et garantie un ans !!
si on veux on modele specifique il suffi de sonner et de lui expliquer et voir budget !
ses en region flamende
www.lsautoline.be
ses aussi un marchant de vehicule prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars
je cherche en Urgence les adresse E-mail
de Nissan JAPON
et Honda JAPON

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR9359 a écrit:
les gars
je cherche en Urgence les adresse E-mail
de Nissan JAPON
et Honda JAPON

merci pour votre aide


si c'est pour de l'import tu peux sonné en Belgique

j'avais envoyé un mail sur le site de Subaru

le lendemain a 8h30 le gars me sonnai pour me donné les info que j'avais besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis mais honda belgium a demenagé et sont pas toujours tres sympa ca depend sur qui on tombe ... et pour certaine chose les procedure on changer (import)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il me faut le mail de honda japon pour avoir le numero de couleur de la CTR JDM White, car je veut la teinte origine CTR, et en belgique il connaise rien !!!

et pour nissan en belgique meme en europe il veulent Rien savoir de la Skyline tu importe tu tire ta merde car il veul pas voir le capot de la voiture et veul pas bougé leur cul pour t'aidé,

donc je me porte vers le japon pays de conception de nos bolide prefereré,

seulement impossible de trouvé leur E-mail,

jai trouvé le numero de tel mais put*** je parle pas japonais courrament,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR9359 a écrit:
en faite il me faut le mail de honda japon pour avoir le numero de couleur de la CTR JDM White, car je veut la teinte origine CTR, et en belgique il connaise rien !!!

et pour nissan en belgique meme en europe il veulent Rien savoir de la Skyline tu importe tu tire ta merde car il veul pas voir le capot de la voiture et veul pas bougé leur cul pour t'aidé,

donc je me porte vers le japon pays de conception de nos bolide prefereré,

seulement impossible de trouvé leur E-mail,

jai trouvé le numero de tel mais put*** je parle pas japonais courrament,



j'ai demander a un pote au japon si il sais pas l'avoir,je te dis quoi dé qui me repond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
CTR9359 a écrit:
en faite il me faut le mail de honda japon pour avoir le numero de couleur de la CTR JDM White, car je veut la teinte origine CTR, et en belgique il connaise rien !!!

et pour nissan en belgique meme en europe il veulent Rien savoir de la Skyline tu importe tu tire ta merde car il veul pas voir le capot de la voiture et veul pas bougé leur cul pour t'aidé,

donc je me porte vers le japon pays de conception de nos bolide prefereré,

seulement impossible de trouvé leur E-mail,

jai trouvé le numero de tel mais put*** je parle pas japonais courrament,



j'ai demander a un pote au japon si il sais pas l'avoir,je te dis quoi dé qui me repond Wink


merci la class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila,il ma filé cette adresse,c'est en jap et fais ecrit honda au dessus,donc ca pourais etre la bonne,donc si tu comprend quleque chose,bravo a toi lol

http://www.honda.co.jp/question/

dis moi qui si tu as un resultat et si non,je demanderais pus d'info au petit jap Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
ben voila,il ma filé cette adresse,c'est en jap et fais ecrit honda au dessus,donc ca pourais etre la bonne,donc si tu comprend quleque chose,bravo a toi lol

http://www.honda.co.jp/question/

dis moi qui si tu as un resultat et si non,je demanderais pus d'info au petit jap Wink

++


merci mais jai traduit la page je ne trouve pas leur E-mail,

sinon pour la traduction tu prend google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,ben je vais voir ce que je peux faire,mais il m'avais dis que il n'avais pas trouver le mail,mais que si tu avais des question,tu pouvais les poser sur le lien que je t'ai donner,mais je vais voir ca que je peux faire d'autre pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...