Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BoBBey

Takata et tow hook ???

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment installer des ceinture de course TAKATA dans ma EJ8 ??? et aussi comment installer un tow hook arriere ???

merci d'avance a tous ceux qui vont repondre #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les harnais ca depends si c est un 3 ou4 points sinon il y a une attache en bas a droite (ceinture) en bas a gauche (barre metale qui tiens le debut de la ceinture d origine) et a l arriere sous la banquette il y a les points d attache des ceinture d origine ,quand au tow hook arr c est simplement a fixé sur l anneau de remorquage d origine que tu mets en sandwisch a l aide de la plaque fourni avec ton tow hook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
pour les harnais ca depends si c est un 3 ou4 points sinon il y a une attache en bas a droite (ceinture) en bas a gauche (barre metale qui tiens le debut de la ceinture d origine) et a l arriere sous la banquette il y a les points d attache des ceinture d origine ,quand au tow hook arr c est simplement a fixé sur l anneau de remorquage d origine que tu mets en sandwisch a l aide de la plaque fourni avec ton tow hook


merci pour l'information pour le tow hook #jp#

mais les harnais takata si tu peux me montrer une photo si possible héhé merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok en faisant une petite recherche jai finalement trouver se que je cherchais héhé merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...