Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kingboubou

Voici ma EP , Made In Québec

Messages recommandés

Voici mon petit bébé, Ma EP a une Histoire bien a elle.
C'était la voiture de course classe civic en 2003 du concessionnaire Honda se Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu. Elle a coursé aux «Downtown Street Races» de Sherbrooke, Trois-Rivieres et Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu. Elle a aussi coursé au Grand-Prix de Trois-Rivieres et au GPF1 de Montreal.
Elle a gagné a Montréal!
J'ai ajouté quelques mods sur l'auto..... une peinture tri-coat 5 couleurs et 8 couches de vernis. Ce n'est pas la plus belle, ce n'est pas la plus vite mais c'est la plus belle et plus vite que je pouvais me payer Mdr Devil









et présentement, je travaille la-dessu:

Alors qu'en pensez-vous les cousins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop fan tu p'tit becquet .... sinon sa donne encore bien Smile sa change comme peinture ^^ belle voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa ,il y a le kit un peu trop "torturé" mais la peinture j aime vraiment beaucoup et le turbo .....que du bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingboubou a écrit:
K20A3 160ch
en voie d'être turbocompressé.... je n'en dors plus #lovcoffee#


tin ca fait spé ... lol bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il ya des K20 de 160 hp ? #uh#

Le kit est un peu lourd ésthétiquement mais bon elle est clean et c' est ça qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout les bas de caisses qui me choc, ca part dans tout les sens... enfin ca va bien avec le reste du style de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Ha il ya des K20 de 160 hp ? #uh#

Le kit est un peu lourd ésthétiquement mais bon elle est clean et c' est ça qui compte.


meme 155ch celui a 160 ch c surment le meme que sur la RSX

sinon pas mal la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le kit d'effet de sol était dessu a l'achat, donc je le conservais jusqu'a temp de me dénicher un CTR ou meme comme vos Ep4. J'adore le style OEM rafiné.
En passant, ce kit est un peu radical c'est vrai, mais il a un coté utilitaire; les petits ailerons latéraux crées une turbulence ce qui refroidis les freins.
J'aimerais énormément me dénicher des pare-choc et bas de caisse comme vos EP euro. J'ai environs 185 ch présentement et ca commence a être plaisant a conduire. A 280Ch aux roues je vais être satisfait pour un moment.
Le 160Ch du Civic est presqu'identique a la RSX mise-a-part le collecteur d'admission(intake en anglais) qui est plus long sur le RSX donc plus de couple et moin de révolution. Tous les 2 accusent 160ch.
Ici, la SIR est le model le plus équipé de la gamme. Rétro chauffants, toit electrique et le «cruise control»(je ne me souviens pas du nom en francais)K20A3. On a pas de 5 portes. La EP vient avec le K20A3 uniquement. Je vais peut-être installer un K24A2 apres l'instalation de mon turbo.
Comme tout amateur de tuning, c'est plus le budget qui me retiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
el_doki a écrit:
une Si #yeah#
R ?! Wink


oh la gourde moi qui en suis love EmbarassedEmbarassedEmbarassed#futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi mais le cul des EP je le trouve different en model us que chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve ke le kit lui va bien!
Rien de tel ke full oem mais bon faut avouer k on à déjà franchement pire comme kit...
La couleur, j aime bien aussi!
Par contre savais pas pr le K20A3, on en apprends tt les jours #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...