Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junta

Junta

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum par mon meilleur ami qui vient de s'inscrire, à savoir BEL01. (Le nom du site me disait cependant quelque chose.)

Le mec qui était aux Race Wars avec BEL01 et qui l'a prévenu de l'arrivée d'une sublimisime 86, ben c'était moi. J'ai eu juste le temps de le prévenir avant d'avoir la machoire qui tombe et les yeux qui sortent de leurs orbites... #wow#

Bon, parlons un peu de moi.
J'ai 24 ans et suis de la région namuroise. Je fais partie d'un gang particulièrement crain en Belgique... Le gang des képis (ben ouais, il en faut #pasmafote# )

Niveau caisse je roule en Civic Coupé 95 préparée Wings West, une Camaro RS '67 et j'ai une Manta GSI que je mets en vente.
Avec l'argent de l'Opel je compte acheter une Civic EG9 puis vendre la Coupé. J'en ai marre du tuning, vive la prépa...

A très vite sur le forum et j'espère à bientôt de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pour toi la EG9 ....

c'est reglementaire le tuning chez le gang des kepis ? lol

je sort


welcome ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et à tes montures #banane#

la vache, une camaro ça en impose quand meme #mim# elle est splendide #diver#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, merci pour les compliments sur la Cam'

Pour djo88 : La seule chose qui compte c'est d'avoir un ct vert, non ? lol

Pour Takumi : De rien, c'est amplement mérité, ta caisse est superbe. Le seul truc que je pourrais évntuellement lui reprocher c'est d'être une Levin et pas une Trueno... Et encore...

De nouveau pour djo88 : pourquoi gloups les 2 autres ? Dans quel sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Salut à tous, merci pour les compliments sur la Cam'

Pour djo88 : La seule chose qui compte c'est d'avoir un ct vert, non ? lol

Pour Takumi : De rien, c'est amplement mérité, ta caisse est superbe. Le seul truc que je pourrais évntuellement lui reprocher c'est d'être une Levin et pas une Trueno... Et encore...

De nouveau pour djo88 : pourquoi gloups les 2 autres ? Dans quel sens ?


c'est klr le CT est le principal ....

la manta a son style c'est juste que je suis pas fan du model, la civic coupé par contre est un peu too tune a mon gout sinon si elle te plait tant mieu c'est se qui compte ....

mais la camaro je me repete mais respect moi qui suis fan des camaro la je deviens fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Junta a écrit:
Salut à tous, merci pour les compliments sur la Cam'

Pour djo88 : La seule chose qui compte c'est d'avoir un ct vert, non ? lol

Pour Takumi : De rien, c'est amplement mérité, ta caisse est superbe. Le seul truc que je pourrais évntuellement lui reprocher c'est d'être une Levin et pas une Trueno... Et encore...

De nouveau pour djo88 : pourquoi gloups les 2 autres ? Dans quel sens ?


c'est klr le CT est le principal ....

la manta a son style c'est juste que je suis pas fan du model, la civic coupé par contre est un peu too tune a mon gout sinon si elle te plait tant mieu c'est se qui compte ....

mais la camaro je me repete mais respect moi qui suis fan des camaro la je deviens fou


La Manta c'était un achat nostalgique, mon père en avait une quand j'étais tout petit.

La Civic je l'adore comme elle est là mais j'aimerais passer à autre chose, quitter l'adolescence pour arriver à la maturité... #mdr#

La Camaro c'est un vrai bonheur mais j'aimerais lui apporter quelques modifs pour en faire une Pro Touring. Jantes Torq Thrust en 17'', sièges avant dignes de ce nom, béquet Z28, lame avant Z28, capot Cowl Induction noir satiné, ... #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage merci à mon ami BEL01 pour les photos de ma Chevy #bis#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore c'est la plaque de ta camaro, on voit que ton travail te tiens a coeur haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
ce que j'adore c'est la plaque de ta camaro, on voit que ton travail te tiens a coeur haha2


?? Je pige pas là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBI




#jesort#



oué bon c'est pas grave j'ai encore raté une occasion de fermer ma geule Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir le reste de ton projet sur la camaro alors !!!! et vive la maturité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
j'attend de voir le reste de ton projet sur la camaro alors !!!! et vive la maturité lol


Ouais. Et si ça s'arrange pour l'EG9 je serai en plein dedans avec une berline de père de famille #mdr# (alors que j'ai même pas de copine #grr# )

La Camaro elle va tabasser quand elle sera finie. Mais c'est pas pour tout de suite... Faut des sous-sous pour ça #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci #jp#

Encore une petite dose alors...



Avec celle d'un ami


Avec la '74 du copain de ma soeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...