Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEL01

BEL01

Messages recommandés

Avant de me présenter je vais vous raconter une petite histoire pour vous expliquer dans quelles circonstance j'ai découvert votre forum.

chapitre 1
Tout commence par une belle journée ensoleillée d'avril, j'était heureux, je venais de (bien...) fêter mes 20 ans une semaine plus tôt, en avec quelques potes nous nous somme rendu à cet évènement incontournable belge, j'ai nommé les Race wars de Zolder. Sur place, après m'être délecté des nombreuses civic et subaru présente, et m'être chopper l'abituelle indigestion de golf et citadine française alourdient de 200kg de matériel audio, j'attend un des mes potes me dire "Benja, quand tu vas te retourner, je te prévient, tu vas baver. Je me retourne et devinnez sur quoi je tombe, La 86 levin de takumi !!! no comment, je suppose que vous savez tous se que ce genre d'apparition peut provoquer comme réaction chez un fan de JDM.

chapitre 2
aujourd'hui, nouvelle année oblige, je trie un peu mes photos de 2007.
je navigue un peu de dossier en dossier, Essen motor show, ITS ( grosse baisse de niveau cette année l'ITS ! )...Zolder, ha oui ça c'était bon, et la 86...terrible... tiens, il y a quelque chose de marqué sur la vitre...Importzone.be. Vous devinez la suite.

Donc, Moi c'est Benjamin, j'ai 20 ans, je suis de la région namuroise, étudiant, passionné de caisses Jap mais aussi de vieilles US et s'exprime cette passion à travers la photographie.

Je suis également modérateur du forum du magazine Modify.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Belle présentation !!

Photo et JDM, je crois que tu peux pas tomber mieu #yeah#

Tu trouvera bcp de passionés "photo" ici :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la présentation mec #yeah#

bienvenu à toi, et c'est clair qu'ici yen a qui touchent sévère en photo, il y a un post prévu pour mettre tes plus beaux clichés, fait nous partager tout ça #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
hhéhé bienvenue Wink


tien qui voilà, salut T-MaC, je suppose que RuFF doit être dans le coin aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink
et j'adore le magazine Modify un peut chaud a trouver vers chez moi mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!! sympa la présentation

bonne amusement sur le meilleur forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta presentation...
bienvenue sur un forum avec des caisses qu on ne trouve nul part ailleurs, et le plus souvent photographié par de tres bons photographes..

amuse toi bien ici , je crois que t y trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
T-MaC a écrit:
hhéhé bienvenue Wink


tien qui voilà, salut T-MaC, je suppose que RuFF doit être dans le coin aussi ?


inscrit il me semble mais pas actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...