marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slt tout le monde ... je voudrais organiser une rencontre inter forum avec honda-passion, importzone,jdm area , ect ... l idee serais de faire une sortie circuit vers mars / avril ... je propose donc deux circuits pour faire la rencontre ... qq info sur les prix : spa ( journee marc duez ) 185 € 6 seance de 20 min nurburgring 19 € le tour ( +/- 9 min le tour ! ) voila donc c est un project donc n hesiter pas a faire part de votre opignon ou de votre eventuelle presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bein ecoute moi je reve d aller sur nurburgring deja parce que c est un mythe pour moi en plus meme si on tourne pas il y a tellement de belles voitures plus du spectacle sur la piste que la journée doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vindiesel a écrit:bein ecoute moi je reve d aller sur nurburgring deja parce que c est un mythe pour moi en plus meme si on tourne pas il y a tellement de belles voitures plus du spectacle sur la piste que la journée doit etre terrible ces egalement mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben ecoute je pense pareil et ceux de honda-passion aussi clair que ceux qui roule pas y a du spectacle a voir j avais deja poster ma premiere sortie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Spa !!! nurb c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben franchement je trouve pas trop dangereux tu quand meme du degagement au cas ou ... puis aussi a toi de pas sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 au niveau du degagement ya pratiquement rien et ensuite ya de tout qui roule sur le nurb'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca c est clair c est toute categorie confondue ... ah si ca te dit tu pourra venir faire un tour avec moi si tu veux pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 malossi73 a écrit:ca c est clair c est toute categorie confondue ... ah si ca te dit tu pourra venir faire un tour avec moi si tu veux pas rouler moi ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme je tes deja dit le nurb a 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je suis ok pour les deux surtout le nur ca doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai envie d'organise une journée sur le circuit du croix en Ternois Ca reviendrait dnas les 100€ la journée! Ca pourrait être sympa non et plus fun que des monstre comme spa et le nur avec nos brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Au nurb si on se plante et qu'on pète des rails c'est 200€ par mètres... Sinon on m'a beaucoup parlé de croix en ternois et que ça serait plus adapté pour des voitures comme les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 pour croix en Ternois les gars , circuit super sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Croix en Ternois j'y suis allé une fois et j'y retournes volontiers mais cette fois je fais mes provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites