PAPITCH 0 Posté(e) le 3 février 2008 VLA LES PHOTOS UN PEU FLOU MAIS J AI PAS MIEUX LIP TYPE R RECUE AUSSI MAIS TOUTE GRIFER FAUT QUE JE LA PONCE POUR LA REPIENDRE EN NOIR SATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 que du bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça vrombit sec maintenant vivement ta lips posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 février 2008 alz ca mec.. et question sonoriter ca donne koi fai nous une tite video .. j aime bcp la forme de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 jdm_styl a écrit:alz ca mec.. et question sonoriter ca donne koi fai nous une tite video .. j aime bcp la forme de la sortie jtrouve la gt300 plus belle que la g200 perso mais bon, au niveau du bruit vaut mieu prendre celle la ou sinon tes oreils tu les enterres apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 4 février 2008 bry__ a écrit:jdm_styl a écrit:alz ca mec.. et question sonoriter ca donne koi fai nous une tite video .. j aime bcp la forme de la sortie jtrouve la gt300 plus belle que la g200 perso mais bon, au niveau du bruit vaut mieu prendre celle la ou sinon tes oreils tu les enterres apparament sa ces vrais le gt300 c etait fort pour moi et surtout pour mes voisin a l occase je ferai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 février 2008 sortie de pot chauffée j adore ca, beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 février 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH trop beau j ai hate d avoir le mien en tous cas elle est sympa ta sol du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 5 février 2008 vindiesel a écrit:ROOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH trop beau j ai hate d avoir le mien en tous cas elle est sympa ta sol du bon gout oui merci ta pris le meme si ces le cas tu en sera content le bruit est vraiment bien ben ces mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 tjr aussi laid lol humour hein j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est belle et comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 février 2008 dommage pour le par choc a l'avant avec les grilles mais sinon sympa ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 7 février 2008 djo88 a écrit:dommage pour le par choc a l'avant avec les grilles mais sinon sympa ta sol oui je sais mais elle etait comme sa lors de l achat il y 2 ans sa me plait pas plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 février 2008 tant qu il n y a pas d intercooler ca me plait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 8 février 2008 hondamen69 a écrit:tant qu il n y a pas d intercooler ca me plait comme ca non n aime pas sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 février 2008 bah y'a surement moyen de retrouver un pc pas chère et dans un état raisonnable puis un pti coup de peinture la pose de la Lip et hop hop hop on voit plus que du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 février 2008 ps: j'oublais le pot lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 9 février 2008 el_doki a écrit:ps: j'oublais le pot lui va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 14 février 2008 vla j ai recu mes amber corner quelque photo s imposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas mal ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui elle est vmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 14 février 2008 je trouve ca geniale sa donne un peut de couleur a ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 février 2008 une petite lame type r en uréthane , des gt3 noir bord poli et des sièges S2000 et franchement elle va tuer ta sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 février 2008 +1 ca pourrait le faire sinon chapeau pour les amber corners ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 février 2008 trés beau les corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 15 février 2008 costello a écrit:une petite lame type r en uréthane , des gt3 noir bord poli et des sièges S2000 et franchement elle va tuer ta sol ! Deja vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa faisait longtemps que je n ai plus rien poster alors je vous quelque photo actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'trouve ça top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MERCI je trouve que mon aparielle photo ne fait pas de belle foto quand meme mais bon ces deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa fesait un bail que j etai plus venu ici alors je me rattrape avec quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment clean cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2008 julien ee9 a écrit:vraiment clean cette sol +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci ps la vilaine grille dans le parchoc va disparaitre pour un d origine plus jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super cette delsol !!!! ma couleur préférée !!! J'espère bientot avoir la meme fraire lol Gris argenté y'a pas mieux Et c'est vrai que les rota GT3 black et les S2K seats c'est déjà vu sur celle a ben. Mais on peut la faire ressembler sans copier (j'ai déjà mes idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Artemis_lt a écrit:Super cette delsol !!!! ma couleur préférée !!! J'espère bientot avoir la meme fraire lol Gris argenté y'a pas mieux Et c'est vrai que les rota GT3 black et les S2K seats c'est déjà vu sur celle a ben. Mais on peut la faire ressembler sans copier (j'ai déjà mes idées) La prochaine fois que tu dis ca c'est un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Super cette delsol !!!! ma couleur préférée !!! J'espère bientot avoir la meme fraire lol Gris argenté y'a pas mieux Et c'est vrai que les rota GT3 black et les S2K seats c'est déjà vu sur celle a ben. Mais on peut la faire ressembler sans copier (j'ai déjà mes idées) La prochaine fois que tu dis ca c'est un ban Lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Costello le bannisseur le plus rapide d'IPZ lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites