Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voilà, je vends mes deux sièges Recaro noirs avec un motif au centre du siège... Vendus sans les rails, en très très bon état! Prix 400 euros FERME! Je vais essayer de faire d'autres photos quand il seront démontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un bon prix ca , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'aime vraiment bien, bonne vente phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Flytox a écrit:Voilà, je vends mes deux sièges Recaro noirs avec un motif au centre du siège... Vendus sans les rails, en très très bon état! Prix 400 euros FERME! Je vais essayer de faire d'autres photos quand il seront démontés a dommage qu'il sont pas moelleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 LOL Mais tu te drogue a quoi toi? J'aime bien ton avatar Y a pas moyen d'avoir une photo de toi dans cette position? Bon allé stop au HS on reste dans le sujet de vente les petits gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 takumi a écrit:LOL Mais tu te drogue a quoi toi? J'aime bien ton avatar Y a pas moyen d'avoir une photo de toi dans cette position? Bon allé stop au HS on reste dans le sujet de vente les petits gas biensur que si je m'assoie tu te met debout et tu me temp un cheque de 1.000.000.000€ et j'aurai la meme tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 1.000.000.000€ ??? je suis sur que pour 100.000€ tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Heuuuu... on peut en revenir a ma vente siouplé... merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il faut quoi comme glissière,ca peut se trouver ou ?? et ca couterait combien pour les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jobezzz a écrit:il faut quoi comme glissière,ca peut se trouver ou ?? et ca couterait combien pour les 2 ? Je sais que chez avb ils ont des glissières a 69 euros piece(dans mes souvenirs c ca)... Maintenant demande peut etre a Laurent s'il sait en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Flytox a écrit:jobezzz a écrit:il faut quoi comme glissière,ca peut se trouver ou ?? et ca couterait combien pour les 2 ? Je sais que chez avb ils ont des glissières a 69 euros piece(dans mes souvenirs c ca)... Maintenant demande peut etre a Laurent s'il sait en avoir Oui et si je dis pas de bétise des glissière d'eg c'est bon? faudrai demander à Djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà j'ai fait 2-3 photos en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et tu vas mettre quoi à la place ? pcq ils sont sympa quand même ces sièges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai mis des recaro noir d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai un collégue de boulot qui sera peut être intérréssé, je lui en parle, et je te tiens au courant. Tu es d'où d'ailleurs, car nous on est pas trés loin de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok merci Moi je suis en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Toujours en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Toujours preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Yogi a écrit:Toujours preneur !!! Ben oui, je me doute mais j'ai pas encore trouvé le moyen de t'envoyer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Réservés ou toujours disponibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca va donner dans l'ej!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on se dit à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et umul passe a bruxelles lol, vient me montrer tout ca lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cyborg a écrit:et umul passe a bruxelles lol, vient me montrer tout ca lol!!! désolé mec j'ai pas le temps, je passe et j'repars illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites