n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aller à moi!Youky, mon césar!Et donatello ma tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 encore une de Nova et une de son frere Modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nova il a une boule au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 costello a écrit:Nova il a une boule au cul ! ca s'appele des coroness ! mais j'aurai des heures a t'expliqué ces quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moby et ses 52 kilos il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 héhé trop fort, modjo on dirait qu'il est bleu quasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 el_doki a écrit:Moby et ses 52 kilos il pete Je t' explique quand il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 triplezoom a écrit:héhé trop fort, modjo on dirait qu'il est bleu quasi c'est un bleu c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà de passage chez Oli cette après-midi désolé pour la qualité mais faut dire à Oli de faire ses carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah désolé de pas pouvoir me payer un appareil à 1000€ ni de pas pouvoir demander aux poissons d'arrêter de bouger mais c'est bon je comprends trés bien le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ton appareil n' est pas en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non je fesais des "supers" photo avec mon apn sony a 99 euro... enfin soit disons que c'est dans le post "vos animaux domestique" donc les photos ne sont pas faite spécialement pour etre belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon allé une photo de mon petit chien:Tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cool un boxer blanc ! Il a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joli molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mon Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jolis toutous un boxer blanc j'ai failli en avoir un mais il parait qu'ils sont encore + calme que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas un boxer blanc,c'est un bouledogue américain et le mien est tres calme el doki au passage si quelqu'un aurai une femelle de cette race ca serai cool ,il en peu plus,il est en chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 drago a écrit:c'est pas un boxer blanc,c'est un bouledogue américain et le mien est tres calme el doki au passage si quelqu'un aurai une femelle de cette race ca serai cool ,il en peu plus,il est en chien !!!! je me disais bien qu'il était un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici mon chat "Carrera" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici Pixie, photo non retouchée..meme pas pour le b&w... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 carrera a écrit:Voici mon chat "Carrera" Il a franchement une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 _Dr Vas!³ a écrit:carrera a écrit:Voici mon chat "Carrera" Il a franchement une bonne tête ouai il est vraiment super jamais j'ai eu un chat comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il ressemble au chat qui était à la maison quand j'étais ptit qui n'est plus de ce monde malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A mon tour, je vous présente Balthazar. un braque de Weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la premiere on dirait une photo de classe chouette chien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 son poil y brille sa pike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a une belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C' est mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il a l'air chouette ton pote en voici une petite du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pris sur le fait au galop joli molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Notre petite Kali... Un teckel à poils durs qui vient juste de fêter ses 1 an... Que du bonheur malgré un bon gros caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop marrant ton chien alex, j adore la 2 eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cette photo a été prise par hasard et on l'adore aussi... Elle tire une de ces têtes Elle est très marrante mais comme tous les teckels, ce sont des teignes Un caractère bien trempé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop foooooooooooort et la deuxieme photo c'est clair qu'elle a une de ses tetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est trop beau le petit KALI !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est une femelle Je posterai plus de photos tout à l'heure;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hi hi sympa la petite Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mon tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici un de mes écureuils de CoréeJ'en ai 4, voici une femelle que j'ai apprivoisé, c'est vraiment génial mais ça prend du temps</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 héhé trop fort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouais c'est excellent, pour celle la, j'ai même une mini laisse, jte jure j'ai été faire un tour une fois avec, les gens te respectent directement vu la taille de la bête HAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 29 mai 2008 carrera a écrit:Voici mon chat "Carrera" Moi aussi j ai un chat noir.. demain je poste une photo Il s appelle DINO... comme Dino ferrari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila le nouveau venu dans la maison depuis aujourd'hui, il a tout juste 3mois il pese meme pas 2kg loll pour le nom mon frangin a eu le delire de l'appeller comme dans men in black, donc voici Frank photos prise vite fait avec le gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop trop terrible il est adorable, et un chien sa apporte de la vie grave dans la maison, un etre à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hehe trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites