Fr@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense que cela a déjà été posé, mais y a t'il des personnes qui jouent sur le xbox live? Si oui à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Forza2 Gear of War Bomberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Lem a écrit:Forza2 Gear of War Bomberman Bomberman en live il doit être pas mal! Gear of war, j'ai jamais accroché Si jamais, mon gamerag: Fra 7033 ( tout pourri je sais mais a court d'imaginations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lem51 mon GT! Bomberman es bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi Daiki71 mon GT. Je viens de déménager, donc pas repris de conexion internet pour l'instant. Sinon Halo3 / forza2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Daiki-san a écrit:Moi Daiki71 mon GT. Je viens de déménager, donc pas repris de conexion internet pour l'instant. Sinon Halo3 / forza2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je relance le bazar car je viens d'en acheter une donc ceux qui jouent filez moi votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi et ben c est mr boullens forza 2 midnight club los angeles fifa 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais m'en reprendre une dans peu de temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je viens de chopper forza 2 et là je vais chercher l'adaptateur wifi... je pensais que c'était livré avec mais non lol J'ai eu 2 jeux d'enfer avec : Kung-Fu Panda (waaaaaaa) et Lego Indiana Jones (qui est étonnement assez fun ^^) Je vous rajoute après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Par contre,j'aime pu du tout l'interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je viens d'être banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 faut payer le live pcq j'hésite a en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kimosabe a écrit:faut payer le live pcq j'hésite a en acheter une ! pour 1an de live, la carte coute une cinquantaine d'euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kimosabe a écrit:faut payer le live pcq j'hésite a en acheter une ! sur ps3 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:faut payer le live pcq j'hésite a en acheter une ! sur ps3 non sur ps3 ca pue le live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ho ca vas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yvo a écrit:Fiston a écrit:kimosabe a écrit:faut payer le live pcq j'hésite a en acheter une ! sur ps3 non sur ps3 ca pue le live ! mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vive la wii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je suis entrain de jouer en live et en meme temps discuter lol c est niquel et sa plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ha tu n'utilise même pas un pc !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la ps3 est un ordinateur meme avec l xbox tu ss faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et quoi pas d'autres joueurs? Squale? Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Flytox a écrit:Et quoi pas d'autres joueurs? Squale? Mat? squale je crois que son pseudo c est drsquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouais en meme temps c'est assez logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je vais plus sur le live j'ai cassi pas de jeux originaux donc j'ai pas envie d'etre banni loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j'en ai une mais je veux pas jouer avec vous looollll non je dois encore acheter un router pour la brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Squale a écrit:je vais plus sur le live j'ai cassi pas de jeux originaux donc j'ai pas envie d'etre banni loll C'est une assez bonne raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Flytox a écrit:Squale a écrit:je vais plus sur le live j'ai cassi pas de jeux originaux donc j'ai pas envie d'etre banni loll C'est une assez bonne raison lol ah ben voila je suis banni lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenu au club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Fr@ a écrit:bienvenu au club alors en plus c'est con prenne l'argent sur ma visa pour le xbox live mais d'un autre coté il me bannise bande de voleur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:bienvenu au club alors en plus c'est con prenne l'argent sur ma visa pour le xbox live mais d'un autre coté il me bannise bande de voleur loll Pareil pour moi, il faut tel pour se désabonner, c'est un 0800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Fr@ a écrit:Squale a écrit:Fr@ a écrit:bienvenu au club alors en plus c'est con prenne l'argent sur ma visa pour le xbox live mais d'un autre coté il me bannise bande de voleur loll Pareil pour moi, il faut tel pour se désabonner, c'est un 0800. BOUHAHA j'ai sonné il sont trop fort moi: Bonjour j'aimerai resilier mon abonnement XBOX live ainsi que le prelevement automatique le gars: Ok et pour quelle raison moi: Vous m'avez banni le gars: Ok mais votre abonnement fonctionne sur une autre console moi: je n'ai pas d'autre console le gars: vous pouvez en acheté une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 XPDRRRR!!!! Ils sont trop forts chez Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les enculés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MDR Moi c Vaillante39 mon GT et je joue k à Forza 2 mais pas sur le live pr l instant ca me fais ch** de tapper 60€ pr l abonnement gold annuel pfff! Par contre je sais pas si certains d entre vous on déjà acheté les packs de voitures et circuits supplémentaires mais je peux vous dire ke pr les fans du jeu (comme moi) ça en vaut vraiment le coup!!! Cela m à couté 18€ pour les 3 packs de voitures (presque 40 caisses) et les 2 news circuit (de mémoire Road America et Twin Ring Motegi 4 où 5 versions) Mais y à aussi des packs gratuits comme pr avoir la Clio RS 197, pack Nissan av la dernière 350Z. En gros now j ai l honneur de m éclater av ces qqs caisses très bien réussies: CTR FN2, Civic coupé Si 07, 997 GT2 (love ), 997 GT3-RS, 911 GT1, Audi R8, F430 Scuderia, F50 GT, F40 Evoluzione, 599 GTB Fiorano, FXX (top bibiche!), MC12 Corsa, Koeniggseg CCGT, Murcielago LP640, Gallardo Supperlegera, M3 E je sais plus koi, Audi S5, EVO X, le reste je sais plus de mémoire... Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 EJ !nside a écrit: pr l instant ca me fais ch** de tapper 60€ pr l abonnement gold annuel pfff! Enjoy Tu le prends en 3 mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 40€ sur ebay 12+1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 EJ !nside a écrit:MDR Moi c Vaillante39 mon GT et je joue k à Forza 2 mais pas sur le live pr l instant ca me fais ch** de tapper 60€ pr l abonnement gold annuel pfff! Par contre je sais pas si certains d entre vous on déjà acheté les packs de voitures et circuits supplémentaires mais je peux vous dire ke pr les fans du jeu (comme moi) ça en vaut vraiment le coup!!! Cela m à couté 18€ pour les 3 packs de voitures (presque 40 caisses) et les 2 news circuit (de mémoire Road America et Twin Ring Motegi 4 où 5 versions) Mais y à aussi des packs gratuits comme pr avoir la Clio RS 197, pack Nissan av la dernière 350Z. En gros now j ai l honneur de m éclater av ces qqs caisses très bien réussies: CTR FN2, Civic coupé Si 07, 997 GT2 (love ), 997 GT3-RS, 911 GT1, Audi R8, F430 Scuderia, F50 GT, F40 Evoluzione, 599 GTB Fiorano, FXX (top bibiche!), MC12 Corsa, Koeniggseg CCGT, Murcielago LP640, Gallardo Supperlegera, M3 E je sais plus koi, Audi S5, EVO X, le reste je sais plus de mémoire... Enjoy l'audi R8 et la A5 tu les a eu en achetant le pack a 18€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je vient juste d'en acheter une aujoud'hui avec kugfu panda et lego indianna jones lol en j'attend de trouver de vrais jeux et j'ai un mois de xbox live gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En ce moment moi c'est gear2 et COD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'ai fini NFS en 2 jours loll ici j'attaque Fallout 3 qui est vraiment terrible si vous aimé les jeux de roles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un vrai devorateur lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je viens de cramer la mienne , ENCORE ! C'est reparti pour un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 BigBen a écrit:Moi je viens de cramer la mienne , ENCORE ! C'est reparti pour un tour lol XBOX Powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et on ma dit que sony sa pue allez les filles on changent de bord tous chez sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jamais ! Je préfere attendre encore mon xbox 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mon GT: sT x Fra A++ sur forza :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites