shrek59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous voila j'ai eté chercher ma civic coupé le 08/12/2007donc c'est une ej8 ISR vtec de 125ch donc depart en train de lille destination douai pour aller rejoindre baba ,hop petit demo avec l'eg4 de baba comme ont dit elle pousse velu (ça me met dans le bain pour le retour en ej8 )ensuite hop en route (toujours en train ) destination gare du nord petit passage au quick pour ce restauré et go to bretigny pour aller chercher le coupé a l'achatpetit video du retour:[flash width=425 height=355 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/SULwxc8-aHM[/flash]donc voila j'ai bosser un peut dessu aujourd'hui enlever les autocolant imitation carbon,virré le logo type R sur tableau de bord ,la bordurure chromé du soufflet du levier de vitesse remonté les feux arriere d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et le dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio:remontage feux arr d'origine:grillage parechoc et calandre enlevé: la surprise lorsque l'ont a eté la chercher merde c'est pas les sieges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sieges avec housse de siege viré tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en placeprochaine etape remettre le volant d'origine et peindre les plastique gris en noir ou ecaillé la peinture afin de pas abimmé les plastiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 comme l'ancien proprio a coupé le filtage du pommeau pour faire un short shift j'ai commendè un vrai short shifter qui doit arrivé cette semaine comme je m'ennui se soire j'ai fait en sorte de pouvoire refixè le H de ma calandre :lol2: alors on commence par virrè la cole immonde qu'il y avait avant avec un cutter: ensuite on applique du collant double face : et demain je retaille un joint des feux lexus pour remettre sur le feux arriere gauche ça evitera peut etre les infiltration d'eau que j'ai dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci ,je vais m'appliquer pour faire quelque chose de propre et agreable a l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 put*** les feu les plus kéké que je connaisse .... ta bien fait de remettre eux stock .... ou ceux de phase 2 sont classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui ça ma fait mal de faire 250 bornes avec les lexus j'avais envie de les virrè sur le retour lol mais avec la pluie ça la pas fait pour l'instant je vais me concentré a déjakizé l'habitacle lol par ce que les touches de peniture grise tuning power tres peut pour moi enfin ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hhé hé ué ca commence bien ! bonne dejackysation alors des projet par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 T-MaC a écrit:hhé hé ué ca commence bien ! bonne dejackysation alors des projet par la suite ? merci les projet sont combinè filtè jantes calandres (tres sobre) et surment lame avant et arriere mais pour l'instant les projet prioritaire sont la remise d'origine de l'habitacle et un passage en carosserie pour lui redonné un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est carement mieu entre tes mains car les feux lexus pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vas y mec fonce !!!!! Bon projet en tout cas ert pour l avoir conduite , elle en a dans le coffre !!! PS : dsl de t avoir reveiller par mes accelerations brutales sur autoroute , j y peux rien si ya des jacky ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon projet quoi en vue ... lol dejackysé puis a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon projet , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 EJ 8 Nice !! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci les mec bon je vien remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre: desoler elle est crade j'ai pas encore eu le temps de l'aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nikel super achat fait bien attenton de prendre un bon short shifter car moi j en avait acheter un a bon prix et je me suis retrouvè avec les pommeau en mais car il avait cassè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yvo a écrit:nikel super achat fait bien attenton de prendre un bon short shifter car moi j en avait acheter un a bon prix et je me suis retrouvè avec les pommeau en mais car il avait cassè arf merde j'ai commander sur 12tune en generale c'est de la bonne cam a voir.. tu avais prit le tien ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 shrek59 a écrit:yvo a écrit:nikel super achat fait bien attenton de prendre un bon short shifter car moi j en avait acheter un a bon prix et je me suis retrouvè avec les pommeau en mais car il avait cassè arf merde j'ai commander sur 12tune en generale c'est de la bonne cam a voir.. tu avais prit le tien ou? chez avb et c est c etait un de la marque apc je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est pas simple la déjackisation, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ya pas à dire, elle est 1000x mieux maintenant et un coupé noir, quoi de plus class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci la j'ai comander les feux de SI pour la rajeunir un peut en janvier feux avant a fond noir et combiné filté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 aaaaaaah ca fait plaisir de la voir reprendre forme cette petite civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 costello a écrit:aaaaaaah ca fait plaisir de la voir reprendre forme cette petite civic bonne continuation merci je vais chez le carrossier mardi soir ou mercredi pour une peinture complete externe si pas trop chere je la rajeuni lol sinon bon ba ça commence deux goujon de cassè donc direction honda demain matin en depaneuse chez honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yop j'ai recupèrè l'ej la semaine derniere apres 2 semaine passè chez honda a cause de quelque petite decouverte (vices cachès) j'ai prit quelqies photos de l'ej se soir: et j'ai montè mes feux a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nikel , ca rend bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca donne deja mieu..vite a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 des jantes, a terre et c une balle de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hondamen69 a écrit:des jantes, a terre et c une balle de guerre lol tout dans la rime avec les frais que je me suis taper a cause des vices cachèes je vais devoir attendre avant de la possè plus bas et de lui collè de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sinon quelque pieces que je doit montè photos des pieces que j'ai deja manque plus que les sieges d'origine d'ej8 que je doit aller chercher short shift boitier de poigner de porte (j'ai les 2 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu vas avoir un intérieur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, belle ej (maintenant ) Si tu change de jantes, tu vas revendre celle ci avec les pneus ? Si oui combien tu penses ? (état et modèle des pneus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 triplezoom a écrit:tu vas avoir un intérieur tout neuf ouais et vendredi j'ai mes sieges d'oringine lol matte l'interieure ça fait peine a voir ont devrai pas avoir le droit de faire ça a une caisse lol Vinz416 a écrit:Salut, belle ej (maintenant ) Si tu change de jantes, tu vas revendre celle ci avec les pneus ? Si oui combien tu penses ? (état et modèle des pneus ?) merci ba les jantes c'est pas pour tout de suite mais je pence pas les vendre j'aime bien conservè les pieces d'origine les pneu que l'ancien proprio a montè sont des cheyenne lol une vieille marque premier prix ça marche par temps sec mais ça glisse a mort quand il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sieges d'origine recupèrè vendredi soir merci tonio sinon comme tous magniaque obsedè par un probleme qui cherche une solution j'ai trouvè a l'instant (ba ouais a 6h du mat ) d'ou venais l'infiltration (tsunami plutot) d'eau dans le coffre du coupè ba c'est toujours du babache homemade hein c'est le joint de parbrise arriere qui n'est plus etanche du cotè droit se qui fait que l'eau coule gayment comme les chutes du niagara merci glassteint c'est joli les vitres teintè mes quand c'est mal remontè voila ce qui se passe et petite annecdote c'est normal que mon voyant d'airbag ne s'alume pas malgrè le moyeu srs dont les fils soient sectionè mister babache a encore frappè il a tege les fusible celui de secour est le principal le prochain tuning boy que je croise et qui travail comme un porc sur ça caisse je lui met un pain _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 MDRRRRRRRRRRRR bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 shrek59 a écrit: le prochain tuning boy que je croise et qui travail comme un porc sur ça caisse je lui met un pain _________________ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mode killer de kèkè on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 février 2008 sickboy a écrit: Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan: -1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche -Etrier gauche grippé et disque glacé -Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité. -Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup! -Et pareil pour le joint de carter d'huile: -Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi: - la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre. -vitre treintées non homologuées -Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir... -LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch' Bref, un gros porc de kéké qui a foutu la caisse dans un état déplorable! On attend le devis et la suite avec grande impatience merci a sickboy d'etre venue pour l'expertise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2008 allez alors au boulot maintenant par contre qu'est ce que c'est comme sieges qu'il a remis le kéké ?? ça me dit rien du tout le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour les traveaux c'est pas pour tout de suite la j'attend le rapport de l'expert pour voir un peut le coup de la remise en etat. les sieges je sais pas du tout de quel voiture ça provient on m'a dit celica un autre ma dit renault enfin la je suis bien deg quand meme mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa resemble au siege subaru non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2008 shrek59 a écrit:pour les traveaux c'est pas pour tout de suite la j'attend le rapport de l'expert pour voir un peut le coup de la remise en etat. les sieges je sais pas du tout de quel voiture ça provient on m'a dit celica un autre ma dit renault enfin la je suis bien deg quand meme mais bon .... oui je me doute, courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci j'en ai bessoin j'ai faillit avoir une attaque quand j'ai vue le dessou de la caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 février 2008 c clair que niveau fuite, y'a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 février 2008 beurk c vraiment pas beau en dessous on dirait que ta boite vaumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 21 février 2008 petit news la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) et j'ai virè les vitre teintè samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 février 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites