Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silenius

S2000 & NSX 3.0

Messages recommandés

Salut a tous

Je roule donc depuis 4 ans dans une S2000 année 2000 qui totalise 75000 km aujourd'hui, et que j'aime toujours autant!! ( voir plus ) qu'au premier jour!! Laughing
quelques modifs dessus : Admission Gruppe-M, ligne complete( collecteur J's racing - cat-back T1R) , amortos KW-V3, durites goodridge, plaquettes EBC Jante OZ, cale d'arbre de roue, carter d'huile cloisoné, beaucoup de renforts chassis et moteur.. etc.. et quelques modifs perso... Smile
Je viens de monter un bouclier Amuse dessus mais je n'ai que ces photos un peu floues pour l'instant... Confused

Avant mon petit choc avec un con de vieux en C5 break..Spoiler J's racing





Et aujourd'hui :








Sinon, la NSX est de 1992, rouge toit noir, boite meca et 45000 bornes seulement! Par contre j'ai quand meme quelques petites bricoles qui deconne dessus et va y avoir un peu de frais a prevoir des que j'ai un peu de fric a y consacrer.... enfin vraiment rien de grave... Smile
Elle est stock a part de jolies jantes Blitz technospeed en 18-17 et un echappement Remus de mer.. ( truc de kéké Remus je trouve... Confused, surtout qu'il pese plus lourd que d'origine parait il!!! ) ShockedShocked

Par contre pas photos encore mais je viens a Lomme vendredi soir avec donc la semaine prochaine j'en aurai a mon avis...!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta s2000 le parechoc lui va bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! en plus d'avoir de superbes machines, tu as du bon goût en ce qui concerne les modifications apportées

la class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la S ! Le pc avant Amuse c est juste le plus beau Wink

C est en fibre ? Ca s' ajuste bien ? En tout cas ca donne mieu que le J's , c est le jour et la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe d avoir 2 caisses pareil #banane# felicitation #bowdown#
le pare choc av est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll


bah y s'in fou il est français. Moi aussi je vais me faire français!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les gars!! Wink

BenSol a écrit:
Super la S ! Le pc avant Amuse c est juste le plus beau Wink

C est en fibre ? Ca s' ajuste bien ? En tout cas ca donne mieu que le J's , c est le jour et la nuit Smile


Jsuis d'accord avec toi, l'Amuse, c'est le plus beau! Je ne l'ai pas pris tout de suite car vraiment le bordel a importer pour un prix raisonnable... ( les frais de port coutent plus chers que le bouclier lui meme si on commande seul.. Confused et puis j'ai eu ce petit accrochage qui m'a decidé.. Du coup j'ai organisé une tres tres grosse commande groupée de pieces du Japon, dont 2 boucliers Amuse qu'on a fait transiter par bateau et ca a bien pris 5 mois avant de tout recuperer!!!! Ultra galere et un bordel pas possible avec les societes de transport pour que tout arrive a destination... Enfin bref, ca vaut le coup mais je ne le ferai plus... Trop de stress...

Sinon, oui il est en fibre et extremement bien finis!! Ils livrent meme les petites pates metaliques pour fixer sa plaque mineralogique.. Avec des trous pre-percés!! ShockedShocked De plus, il offre un fond plat jusqu'au passage de roue! Vraiment bien etudié! Smile

Laughing Le spoiler etait intact et je l'ai revendus a un collegue du club qui vient de faire repeindre sa S noire matte!!


La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... une s et une nsx... que demander de plus???? Elle est toute belle félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outchh superrbe !

trop bien si tu passe vendredi Cool

Tkt tu vas avoir de la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta S ! Que du bon gout, poste vite des photos de ta nsx, j'adore cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll


bah y s'in fou il est français. Moi aussi je vais me faire français!!


prends un appart 2 chambre

j'arrive !




































#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll


bah y s'in fou il est français. Moi aussi je vais me faire français!!


prends un appart 2 chambre

j'arrive !

#jesort#


C'est clair! Si je vivais en Belgique, jamais j'aurais acheté la NSX!! Mais je sent qu'on va pas tarder a y venir en France maleureusement.. ConfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe t'as S, et félicitation pour la NSX, c'est le réve de bcp de gens ici je pense #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est LE duo de honda de reves .... sympa ta S elle donne bien curieux de voir la NSX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silenius a écrit:
Squale a écrit:
Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll


bah y s'in fou il est français. Moi aussi je vais me faire français!!


prends un appart 2 chambre

j'arrive !

#jesort#


C'est clair! Si je vivais en Belgique, jamais j'aurais acheté la NSX!! Mais je sent qu'on va pas tarder a y venir en France maleureusement.. ConfusedCrying or Very sad

Sad


moi je voulais draguer michayel fuckson mais il a déjà du revendre "neverland" donc je peux oublier mon "alwaysrace"
haha2haha2haha2


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
vraiment klass !!!

c'est l'etat qui dois etre content quand tu a payé toute t'est TMC lolll


bah y s'in fou il est français. Moi aussi je vais me faire français!!


prends un appart 2 chambre

j'arrive !





































#jesort#


C klur! Moi j habite en france depuis 4 mois (régime transfrontalier) car je bosse en Belgique et franchement je vois la place!!! Mais pr les intéressés vous avez jusk au 31/12/07 pr mettre vot' domicile en France sinon c....e de bouc à partir de l année proch vs paierez vos contrib en belgique et plus en France... :/

Sry pr le HS #jp#

Sinon ta S2 est sublime j adore aussi le kit Amuse!
Et pr la nénésix... #photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta S silenius! Avec le bumper amuse, c'est vrm le plus beau selon moi aussi! Et le hard top color match...
Une belle caisse, avec laquelle tu dois bcp t'amuser vu tes modifications! Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...