Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silenius

S2000 & NSX 3.0

Messages recommandés

Salut a tous

Je roule donc depuis 4 ans dans une S2000 année 2000 qui totalise 75000 km aujourd'hui, et que j'aime toujours autant!! ( voir plus ) qu'au premier jour!! Laughing
quelques modifs dessus : Admission Gruppe-M, ligne complete( collecteur J's racing - cat-back T1R) , amortos KW-V3, durites goodridge, plaquettes EBC Jante OZ, cale d'arbre de roue, carter d'huile cloisoné, beaucoup de renforts chassis et moteur.. etc.. et quelques modifs perso... Smile
Je viens de monter un bouclier Amuse dessus mais je n'ai que ces photos un peu floues pour l'instant... Confused

Avant mon petit choc avec un con de vieux en C5 break..Spoiler J's racing





Et aujourd'hui :








Sinon, la NSX est de 1992, rouge toit noir, boite meca et 45000 bornes seulement! Par contre j'ai quand meme quelques petites bricoles qui deconne dessus et va y avoir un peu de frais a prevoir des que j'ai un peu de fric a y consacrer.... enfin vraiment rien de grave... Smile
Elle est stock a part de jolies jantes Blitz technospeed en 18-17 et un echappement Remus de mer.. ( truc de kéké Remus je trouve... Confused, surtout qu'il pese plus lourd que d'origine parait il!!! ) ShockedShocked

Par contre pas photos encore mais je viens a Lomme vendredi soir avec donc la semaine prochaine j'en aurai a mon avis...!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta s2000 le parechoc lui va bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! en plus d'avoir de superbes machines, tu as du bon goût en ce qui concerne les modifications apportées

la class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la S ! Le pc avant Amuse c est juste le plus beau Wink