silenius 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Coucou les gars! Moi c'est Guillaume, 32ans, j'habite la region Lilloise et j'ai connus votre forum par l'intermediaire de la Team NNC que je frequente regulierement... Je viens innitialement du club S2000.fr sur lequel je trenne depuis quasi 4 ans je crois.. Sinon ben vous l'aurez deviné, je roule en S depuis 4 ans et je viens d'acheter une NSX cette été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu mec super ca comme caisse une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu à toi, et fameux bébés que tu possèdes dit donc vite les tofs de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci a vous! triplezoom a écrit:bienvenu à toi, et fameux bébés que tu possèdes dit donc vite les tofs de tes bolides Ben oui, c'est pas tres raisonnable mais j'avais l'argent donc j'ai preferé me faire plaisirs tout de suite parceque bientot, avec toutes ces taxes anti polllution et l'essence qui grimpe en fleche, ce ne sera plus possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Super achat l'nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 une S2000... une NSX... ENCULé ! ( JALOU INSIDE ) Félicitation en tout cas et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yep ! bienvenue ici j'ai hate de voir ta NSX au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites