johnb16a2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila donc ma civic ek4 le jour de sa livraisson la voila mtn encore une et une avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie mais vire c est ottocolant car la ca fait un peu trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres chouette ton ek4 mais avis perso aussi c'est trop chargé en stickers a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Steph a écrit:tres chouette ton ek4 mais avis perso aussi c'est trop chargé en stickers a mon gout +10000000000000!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sympa ta civic mais trop de stickers dommage mais bon chacuns ses gouts et je n aime pas trop la grille devant .Qu as tu prevu d autre?combien a t elle de kilometres? perso je n avais jamais vu de phase 2 en bleu adriatique elle est belle ps:c est quoi la marque de ton pot d echappement stp!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belle caisse mais c'est vrai que les 10 kilos d'autocollants gachent tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vindiesel a écrit:sympa ta civic mais trop de stickers dommage mais bon chacuns ses gouts et je n aime pas trop la grille devant .Qu as tu prevu d autre?combien a t elle de kilometres? perso je n avais jamais vu de phase 2 en bleu adriatique elle est belle ps:c est quoi la marque de ton pot d echappement stp!? elle 73000 et des pousiere le pot c est un tenzo r elle va biento changer elle et en carroserie j ai eu un peti acros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 une phase 2 .... beh une peinture nickel (vu que ta eu un accro) et sans autoccolant a terre et ca tapera deja comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour moi en changeant la grille du pc avant et en enlevant les stickers elle serait terrible mais chacun ses gouts en tout cas elle est déjà bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Exit les stickers et la grille avant chtouming et ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit jean1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut tu est content de ta vti?? sa va fort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 avec les autres, pas trop fan des stickers, je trouve qu'on focalise trop dessus et pas sur la voiture en elle meme qui est nickel chrome, bien sur c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie ek dommage trop charger en stiker (avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 meme avis que les autres elle tue grave mais trop de stikers tue le stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle es pas mal mais si tu retirai les stikers elle serai encore plus belle car les stickers ca fait kéké la station ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon bey tu n'a plus qu'une chose à faire je pense .... enlever ces stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tfacon je pense que y en a deja un gros qui sera virer d'office a se que j'ai pu voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui je l'ai également souligné . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila elle est rentrer du marbre quelque photo prise dans mon garage gain de poid lol non faut tou virer pour avoir acces au ceinture avant la voila de devant l arriere supresion de l essui glace alors netoyage moteur autant en profiter alors cache culbu decaper reste a peindre de la semaine en jaune contour du compteur carbon fais maison voila normalement remontage du moteur week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nickel ca vivement qu'elle soit complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 mars 2008 chouette caisse j espère que tu ne remetra pas plein de stikers car avec la nouvelle peinture elle vas tout dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hondamen69 a écrit:chouette caisse j espère que tu ne remetra pas plein de stikers car avec la nouvelle peinture elle vas tout dechirer! waip merci les collant je laisse juste le spoon a l arriere est les pti dohc vtec sur le bs de l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a l aize, là elle va etre classe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1 comme ca ce sera parfait et ce kilomètrage . . . un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 impec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle va etre tout belle ta ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très chouette ton EK4, j'aime bien le style que tu lui a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila une petite foto de mon cache culbu peint et bientot quelque foto de pieces recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle pièce bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ouch ... en Jaune ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci les mec pour les com j ai un skyblog avec l evolution de mon ek vla l adresse http://johnb16a2.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 avril 2008 clair qu'en jaune ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 même avis que les autres, très chouette caisse mais un peu trop chargée en stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 18 avril 2008 meme esprit que les autres top car sauf les stickers et la grille l'effet jdm ! ca pete tout le tchouninge le cache soupapes est tres bien fait felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 E.T a écrit:meme esprit que les autres top car sauf les stickers et la grille l'effet jdm ! ca pete tout le tchouninge le cache soupapes est tres bien fait felicitation et bonne continuation les sticker sont virrer et le pare choc avant va etre changer donc plus de grille et plus d antibrouillard comme elle a etai accidenter j ai commander un aileron ek9 + radiateur alu +durite de radiateur bleu +combiner filter car elle etai haute de derriere je trouver des foto quan j aurai etaichercher tout sa car il sont arriver et je nest pas eu le temps d aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 18 avril 2008 impec elle va etre top et en plus tu as un moteur fabuleux ha vti quand tu n'ou tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 E.T a écrit:impec elle va etre top et en plus tu as un moteur fabuleux ha vti quand tu n'ou tiens!!! ah oui ca est ensuite je lui clape des rota subzero white en16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique le white sur un beau bleu ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wesh a écrit:Magnifique le white sur un beau bleu ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila quelque photo car eu plein de probleme avec ek voila quelque tof du remontage du b16 mon 4/1 special barbecue lol ma ptite eg4 en attendent ek4 car marre d ettre a pied est en plus est plier des soupape a ek une petite photo de l interieur avec l interieur de mon ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai pas tout compris, tu as eu quoi comme problème avec l'ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai lu plus haut qu'elle avait été accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fr@ a écrit:J'ai pas tout compris, tu as eu quoi comme problème avec l'ek? enfaite quan on a remonter le moteur elle a demarer au quart de tour mes en allant la tester sur la route j ai fai 2kilometre est la couroie de dis a exploser et par la meme occas le cache soupape en demontan on a vu qu un morceau du bloc avez casser lorsde l accident donc quan elle a tourne le peti morceau a bouffer la couroi ensuite est remis une couroi de dis mes j ai des souppape de plier a mon avis et en plus mtn elle ne demarre meme plus donc va falloir ouvrir tou ca pour diagnostiquer si y a trop de casse je pense mettre un b18C6 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Justement section vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Artemis_lt a écrit:Justement section vente ... oui mes on va tjr ouvrir pui on verra ce que je ai faire mes merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si jamais tu la vend moteur cassé, ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fr@ a écrit:Si jamais tu la vend moteur cassé, ca peut m'interesser jamais je la vendrai elle est trop sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites