BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila voila mon nouveau bébé. S2000, année 2000 40.000km. Juste les 2 bare chromée que j aime pas trop et qui vont ete balancée quand elle sera chez moi. Sinon parfait, état neuf, l interieur est nikel, je suis tout fou. Catback inox homologué 4 jantes neuves en 17 du modèle 2007 et 4 pneus potenza neuf. Un gros merci a FRED alias Tiche de bruxelles pour son aide précieuse avec cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah ben il etait temp que tu nous les post ces photo.. vraiment clean bravo a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 OH YEAH !!!! Elle est superbe Ben ! Félicitation pour ton achat! Belles photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ohohohohoh mon dieu BEN!!!!! nickel de chez nickel ca!!! fais nous un truc digne de toi!!! de la booooooooooooombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouais et merci a moi c'est moi qui l'ai trouvé ( a ce prix la ) ouais elle est pas mal quoi... ENCULé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très très belle BEN, vraiment content pour toi... ca doit etre autre chose qu'un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ces vrai ca .. alors ca fai quoi d avoir le double de cv ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nikel mec elle cartonne me rejouit de la voir avec ses piece monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nickel ca !! tres belle achat Ben2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yeah!! super en noir elle est magnifique, et pour étre montée dans une s2k aujourd'hui, sa pousse trés trés fort, belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 waw,tres content pour toi m en doute que t es tout fou c est une serie speciale l interieur rouge? ta del sol etait deja tres belle mais la c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Grand merci ! Pour l' interieur, on pouvait choisir à l achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 héhé un reve qui devien realiter attention au trace de doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment magnifique j adore felicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fiston a écrit:héhé un reve qui devien realiter attention au trace de doigts lolwow j avais oublié cette photo, ca date !yvo a écrit:vraiment magnifique j adore felicitation ma poule Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comme dit sur msn: TERRIBLE !!!! bonne route avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Superbe caisse mec , je suis content pour toi vivement aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Putééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Roooooo terrriiippppppppppppppppppp elle est trop belle!!!!!! Félicitation ma tite caille vite que je vois ce bébé en vrai! Au revoir Bensol Bonjour Ben2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben'S 2000 lol le ben's se prononce comme benz lol tes preparer pour la tmc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est rien ca la tmc... on va pas chicaner sur quelque euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super achat je suis jaloux!!! Félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et bien mon salaud!!! Bien joué! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme dit sur msn, ca va tuer !! L'intérieur cartonne c clair Super content que ton rêve se réalise enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Felicitation mec Ca c est une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ralalalalla ltroppp bon ! ta bien fais serieux ! ralalal trop content pour toi et pressé de la voir posé au sol mdr ! superrrrrrrrbe ce noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouah, vraiment superbe ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sublime , elle est splendide cette caisse ! Une s2 qui va cartonné ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tainnnnn elle est encore plus belle que dans ta description vraiment magnifique et en plus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alala jai hate de voir les shooting de ouf que ca va donné edit : genial la sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci les gars ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En effet Ben elle est vraiment clean, super achat je suis content pour toi, je suis impatient de faire des shootings ensemble et d'aller rouler. Suis bien curieux comment tu vas l'arranger, ce sera fait avec gout ca cest clair. Encore félicitations tu la mérite celle la! Tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Yeah !!! Au moin tu sera pas dépaysé dans les sièges !! Contenet pour toi Ben ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tichedebruxelles a écrit:En effet Ben elle est vraiment clean, super achat je suis content pour toi, je suis impatient de faire des shootings ensemble et d'aller rouler.Suis bien curieux comment tu vas l'arranger, ce sera fait avec gout ca cest clair.Encore félicitations tu la mérite celle la!Tiche Merci Fred et merci d' avoir téléphoné au gars pour moi ! C' est sur que ca va shooter sec _Dr Vas!³ a écrit:Yeah !!!Au moin tu sera pas dépaysé dans les sièges !!Contenet pour toi Ben ;^) Héhé c est sur pour les sièges mais la il sont rouge ca va un peu me changer Je suis content qu ils sont pas noirs. Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super vieux trop content pour toi elle est vraiment nikel tu l'aura quand? j'espere pas trop longtemps car je me doute que les jours et les nuits doivent etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 binaise pour toi ma biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Magnifique superbe achat!!!! Prudence avec l'hiver elles ont tendance à partir du cul ces petites ! heu on échange... ... non je déconne je sais pas mettre mes enfants derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 E N F O I R é un mot MAGNIFIQUE surtout black avec intérieur rouge bien content pour toi c'est tes pieds et la voiture des parents qui vont être content à quand le premier shooting même à -5C° je crois qu'on sera bcp à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci les amis ! Je suis aussi content de ne plus chercher, ça me faisait trop chier d' aller voir des voitures dans tous les coins de la france et de la belgique pour finalement ne rien trouver de bien. Je l' ai demain soir. Je vai tâcher d' etre prudent ! Je crois que la golf va encore me servir cet hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BenSol a écrit:Merci les amis ! Je suis aussi content de ne plus chercher, ça me faisait trop chier d' aller voir des voitures dans tous les coins de la france et de la belgique pour finalement ne rien trouver de bien. Je l' ai demain soir. Je vai tâcher d' etre prudent ! Je crois que la golf va encore me servir cet hiver.. pendant ce temps je veux bien m'occuper de faire tourner de temps en temps la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe caisse, en plus en noir évolution logique, après la del sol, la s2k jte souhaites bien du plaisir à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors ces quoi les projet dessus , je suppose que tu a deja quelque idée non ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 à mon avis : point 1 : complètement clapée point 2 : des roulettes qui pique point 3 : un camber de malade point 4 : un pot qui fait mal aux oreilles des autres rock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pfiou trop belle da S2000 je suis jaloux mais la tu a fait une l'affaire elle pique les YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites