Flytox1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Terrible cette lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mouais bof.....je préfèrais le Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle tue la s2000 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique avec cette lip !!! bon choix ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tks les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 août 2008 OUTCH !!!! j ai mal COMME QUOI UN BON RABAISSEMENT ET UNE LIP CA CHANGE UNE CAISSE VRAIMENT BELLE BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2008 vindiesel a écrit: OUTCH !!!! j ai mal COMME QUOI UN BON RABAISSEMENT ET UNE LIP CA CHANGE UNE CAISSE VRAIMENT BELLE BEN MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wouah ! Chaaaaaaaaaange plus rien !!!! Elle est parfaite ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbe ta S avec la nouvelle lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 août 2008 la derniere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment chouette!!!! Avec quoi tu shoot? tu as acheter un nouveau jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 août 2008 L'effet aurore boréale est sublime ! La caisse l'est tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 août 2008 Artemis_lt a écrit:L'effet aurore boréale est sublime ! La caisse l'est tout autant ! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Canon 5D + flash La voiture etait super salle ca fait 3 semaine que je l a ipas lavée C' etait juste un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 3 août 2008 magnifique elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 août 2008 jolei tofs dommage , avec la capote en moins ca l'aurais fais encore plus un seul flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 août 2008 2 flashs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok jcomprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 août 2008 MAgnifique !! Je me suis permis de la poster dans la section Photo du Bistro Lillois ( NNC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alex a écrit:MAgnifique !! Je me suis permis de la poster dans la section Photo du Bistro Lillois ( NNC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Toujours aussi resplendissente ta 2000... Quels sont tes futurs modifs maintenant qu elle est claquee au sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Un toit spoon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle claque vraiment Belle S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 lionel a écrit:Un toit spoon !! +1 Fulllllll Carbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il n'y a plus de limites en ce qui concerne le savoir faire photographique de notre copain Bensol, cest franchement dingue, a baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci les gars Mouss a écrit:Toujours aussi resplendissente ta 2000... Quels sont tes futurs modifs maintenant qu elle est claquee au sol??? Je sais pas trop, j' aimerais un hardtop mais c' est pas dans mes moyens pour le moment Donc surement une petite pièce ou 2 un peu spéciale tichedebruxelles a écrit:Il n'y a plus de limites en ce qui concerne le savoir faire photographique de notre copain Bensol, cest franchement dingue, a baver! Haha, quand tu veux hein Fred pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment belle ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 août 2008 superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe pics sa mec excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 août 2008 aie , les tofs elles piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 piouf sa fait mal quand meme superbe voiture ,excellent photographe ......rien a dire a par félicitation j ai poster t es photo sur un forum de voiture generaliste maos a tendance allemande , ils ont vraiment aimer (en meme temps faut etre difficile pour ne pas aimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci bcp les gars ! J' en ai retrouvé 3 que je trouvais pas top top mais finalement ca va donc je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 août 2008 j adore ta face avant maintenant avec la rajoute c est violent quand meme quand on la voit en realitè magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime bcp la 1ere dis moi il te reste combien de cm de filet sur tes filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alex D. a écrit:j'aime bcp la 1ere dis moi il te reste combien de cm de filet sur tes filetés? Il reste environ 5cm de filet. A vue d oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jdm y0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 20 août 2008 vraiment magnifique cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est trop de la balle ta caisse, je la trouve sublieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 août 2008 euh tu peux arreter avec ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vindiesel a écrit:euh tu peux arreter avec ces photos !!!!!! Je fais pas expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila le colis que j' attendais.. La boite était explosée, je pensais vraiment trouver la pièces en plusieurs morceaux la ..Merci la poste Heureusement les dégats sont mineurs, à l' intérieur c' etait super bien emballé par contre, juste un bout un peu âbimé.. Aileron BACKYARD SPECIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites